Que faire si le plafond de ma carte bancaire est trop bas ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Que faire si le plafond de ma carte bancaire est trop bas ?

Message par diwan »

bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes pour payer ses voyages via internet.
Pour 2 billets d'avion + hôtel je crève le plafond de ma carte bancaire. Aucun autre moyen de payer autrement qu'avec une CB.

J'ai essayé de contacter mon banquier, même avec leur numéro surtaxé, mais rien, je ressaierai lundi, mais c'est bien gênant.../...

diwan
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Hah, je connais... Faut aller voir le banquier, lui expliquer la situation et ça devrait passer (si tes finances suivent avec bien sûr :!:). Moi j'avais dit que j'achetais souvent des billets sur internet et on m'a augmenté mon plafond (je suis étudiante). Je pense qu'il n'acceptera pas peut-être de t'augmenter trop selon ta situation en fait, ce qui me parait logique.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

La seule solution c'est d'aller à ta banque afin qu'ils t'augmentent le plafond maximum pour un temps donné.

Ou si tu as les moyens prends une carte dite "PREMIUM" comme un visa premier ou une gold.

Quand je suis partie faire mes études en Suède mes parents m'ont pris une GOLD , au moins s'il m'arrivait quelque chose je n'avais pas de plafond( bon depuis c'est toujours moi qui paie l'énooorme cotisation annuelle XD)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

J'ai réservé un voyage pour 5 personnes et je dépassais de beaucoup le
plafond da ma carte... Un coup de fils à mon conseiller bancaire et j'ai eu une autorisation exceptionnelle sans aucun frais. :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

sur mes 2 CB j'en ai une qui a un pafond de transac assez bas, j'ai pu passer sur la seconde (d'une banque à l'autre, les plafonds changent en fonction des contrats) re-essaies si tu as une autre CB.

sinon, comme tout le monde, coup de fil à la banque.

je ne crois pas que les virements soient vraiment d'usage pour ce genre de transaction...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

+1 pour la premier ou la gold . De plus tu as tout un tas d'assurances très intéressantes incluses avec . Vois si tu ne peux pas en avoir une , elles sont très pratiques :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Il y a 2 ans le voyagiste internet nous a contacté par mail pour nous dire qu'il y avait un problème de plafond avec notre carte bancaire ... ayant reçu le mail un dimanche soir, j'ai simplement demandé à mon frère son numéro de GOLD card et c'est passé ...
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

OK, je pensais bien appeler mon banquier aujourd'hui, j'avais un peu peur que cela ne soit pas possible ou demande du temps.

La dernière fois que je suis allé à NY, je lui avait demander d'augmenter considérablement le plafond (multiplié par 3) de ma carte pour un mois, pour pouvoir réagir et avoir de l'argent là-bas en cas de problèmes, mais cela avait été prévu plusieurs mois à l'avance...

merci

diwan
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

probléme resolu

mon plafond a été passé à 6000 euros pour un mois, et zou dans la foulée hier soir j'ai pris mes billets les doigts dans le nez.

A l'avenir, si je suis amené à voyages plus souvent je prendrais une carte visa premier, il est vrai que l'assurance avec cette carte est beton, et cela evite de prendre celle des voyagistes, pour 2 voyages par an c'est rentable

diwan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message