Caution pour l'hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Caution pour l'hôtel

Message par i heart ny »

Hello,

Ayant réservé et déjà payé la totalité de ma chambre d'hôtel (Hotel 91) sur un site très connu :lol:, je voudrais savoir si une fois arrivée à l'hôtel, au moment du check-in, j'aurai quelque chose à payer en plus ?

Je m'explique : en février dernier, j'ai séjourné à l'Hotel 91. J'ai réservé directement sur leur site mais je n'avais rien payé. Au moment du check-in, j'ai payé en liquide et on m'a demandé une caution (d'ailleurs, comment on le traduit en anglais ?! J'ai un ENORME trou et pas moyen de m'en souvenir..... C'est pas "deposit" je crois, c'est un autre mot, non ? Au secouuurs, je perds mon vocabulaire là :!:). J'étais étonnée car ce n'était pas indiqué au moment de la réservation. J'avais cru comprendre que si j'avais payé la chambre en CB, elle ne m'aurait pas demandé cette caution.

Tout ça pour vous demander si j'en paierai une cette fois-ci, sachant que j'ai déjà payé la totalité en CB sur internet.

Et dernier point : quelqu'un qui m'accompagnera m'a un peu mis le doute mais le prix l était bien indiqué TTC. Une fois là-bas je ne paierai rien en plus ? (il m'a dit que c'est peut-être possible qu'on ait uen taxe de séjour car il avait eu le tour à Miami, en réservant sur le même site)

C'est juste histoire de prévoir au cas où...

Merci !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Caution= deposit en anglais^^

La caution est exigée, même si tu as tout payé, c'est pour se prévenir des dégâts potentiels que tu ferais dans la chambre, des communications téléphoniques, de la consommation du mini bar( s'il y a ), des soins au spa( s'il y a ) etc
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pour m'être aussi posée la question su le HT, TTC, si ton sie de résa annonce TTc, c'est taxes locale et taxe d'hébergement incluses.

normalement dans le détail de ta résa ça doit y être...
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

J'étais sûre que c'était pas deposit, hah :lol: Pas de bol, ça à l'air d'être ça :!: Anyway...

Mais on est bien d'accord, si on me demande une caution, je peux lui donner ma CB mais rien en sera débité, c'est ça ? Ils auront juste les infos de ma CB enregistrées pour me débiter si je venais à tout casser dans la chambre ? :lol:

PS : merci pour la réponse ultra-rapide ;)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

c'est ça, c'est juste la garantie pour eux.

mais si pas de frais en plus, pas de mauvaises surprises
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah bin tu ne peux jamais être sûre que le caution ne sera pas débitée lol

Si tu n'as rien à te reprocher alors pas de souci. Et encore avant de partir demande à ce que l'empreinte faite soit détruite et/ou te soit rendue lors de ton départ.
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

missmilly a écrit :pour m'être aussi posée la question su le HT, TTC, si ton sie de résa annonce TTc, c'est taxes locale et taxe d'hébergement incluses.

normalement dans le détail de ta résa ça doit y être...
Voilà le récapitulatif, sachant que je n'ai pas plus de détails.

Hôtel : 4 adultes
Chambre, 2 grands lits
Petit-déjeuner non compris

13/02 - 19/02: 84,90€ par nuit

Taxes et frais de gestion 13,67 € par nuit
Bon de réduction -59,43 €
Montant débité pour la réservation d'hôtel 630,56 €


J'ai réservé sur un site français, les taxes sont toutes incluses en France donc je pense que tout est inclus mais un rien me fait douter !

Après avoir fait un petit calcul, je pense que tout est inclus... La taxe à NY est de 14,75% il me semble.

(14,75/100) x 84,90 = 12,52€
Je me souviens que le nombre de personnes supplémentaires était pris en compte. Donc on s'approche bien du montant des taxes par nuit.

(Oui, j'essaie de me rassurer :!:)

Donc en fait, lors de mon dernier séjour, j'aurais du donner ma CB pour la caution... Je l'avais payée en liquide, en pensant qu'on me débiterait tout de suite ma carte et qu'on me rembourserait à la fin du séjour. :roll:
Dernière modification par i heart ny le 24 janv. 2010, 22:09, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En effet je pense que la taxe est déjà réglée :)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je pense aussi :!:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Alright... Merci de vous pencher sur mes pauvres soucis :!:

Cette histoire de caution m'embête toujours... En fait, je pense que je demanderai si en payant la caution en CB, je serais débitée du montant puis remboursée ou autre. Je pense que c'est le mieux à faire. Si je ne suis pas débitée, pas de soucis je la donnerai pour être tranquille. Si je le suis, cash et je ferai une partie du shopping le dernier matin (ce que j'avais fait en février dernier).
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Il n'y a pas de caution , il prenne juste l'empreinte de ta carte . C'est si tu as utiliser un des services de l'hôtel , style mini bar par exemple , que tu est débiter . Effectivement dans le cas ou tu paie avec du cash , a ce moment la il y a un montant d'exiger pour une caution , étant donner qu'ils n'ont pas d'empreinte de carte pour régler les surplus :wink: .
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Ok oki merci pour les infos.

Pour les intéressés, l'hôtel a répondu à mon mail :
Thank you for booking your reservation with us. There will be a $25 hold for a security deposit placed on your credit card at check-in. This is not a charge and will not be only amount held on your credit card throughout the duration of your stay.

Best Regards,

Reservations Office
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message