Comment préparer mon séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mamy
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2010, 15:09

Comment préparer mon séjour à New York ?

Message par mamy »

Salut tout le monde!

Je pars à NY dans 2 semaines...toute seule, j'avoue avoir une petite boule au ventre mais je suis pressée de découvrir cette ville dont tout le monde parle avec beaucoup d'enthousiasme! Je reste 5 jours, donc tous les conseils sont bons à prendre, j'avoue que je ne sais pas trop par ou commencer!
Et une petite question, qu'en est-il de sortir le soir quand on est une fille?...
Ah et petites questions connaissez-vous des hôtels pas trop chers et bien situés?
Merci pour vos réponses!
:lol:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

tu pars dans 2 semaines et tu cherches le logement ? o.0 ?

sinon, pour du pas cher : les auberges de jeunesse ou hostels
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello et bienvenue sur le forum^^

Tu n'as toujours pas de logement si près du départ?

Tu as également les avis sur les hôtels de New York.

Et enfin tu trouveras beaucoup d'infos sur tout dans le Guide de New York.

et ici pour les excursions et activités à faire sur place, tu as notre rubrique Activités New York !

Je te conseille de faire une liste de ce que tu veux impérativement faire lors de ton séjour.

N'hésite pas on est là^^
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je suis partie seule également et honnêtement, je stressais aussi à ce niveau! Mais je te rassure tout de suite: aucun soucis d'insécurité! même le soir (enfin, vers 21,22h) je ne me suis jamais sentie en insécurité!
Evidemment, il faut éviter les quartiers éloignés ou déserts mais ça...c'est comme partout!
Et, entre nous, je suis plus rassurée à New York le soir plutot qu'à Liège! :!:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Nicky13 a écrit :Je suis partie seule également et honnêtement, je stressais aussi à ce niveau! Mais je te rassure tout de suite: aucun soucis d'insécurité! même le soir (enfin, vers 21,22h) je ne me suis jamais sentie en insécurité!
Evidemment, il faut éviter les quartiers éloignés ou déserts mais ça...c'est comme partout!
Et, entre nous, je suis plus rassurée à New York le soir plutot qu'à Liège! :!:
+ 1 avec Nicky (sauf que je n'habite pas Liège :lol: ) et je me suis retrouvée dans le métro à 1 ou 2h du mat' sans appréhension.
Dans les rames, il y a toujours des gens.
mamy
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2010, 15:09

Message par mamy »

Coucou tout le monde!
Merci pour vos conseils, ça fait plaisir!!! Ca y est j'ai réservé mon hotel, ce sera le pod hotel si quelqu'un le connait? Mais il a l'air par mal.
Bientot le départ, je suis pressée, une petite question qui s'y connait pour les histoires de taux de change, à part qu'il faut éviter les aéroports...je ne suis pas très calée.
Voila bise à tous
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Il y a de bons avis sur le Pod (va jeter un oeil dans la rubrique Test Hotels! :wink: ) Quand aux taux de change, il semble intéressant pour l'instant.
Yes change est conseillé par bons nombre de membres du forum
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Moi je change dans l'office de tourisme de ma ville les taux sont très bons :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message