ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Quand tu fais ta demande, à la fin , tu as un numéro de dossier.

Si tu ne l'as pas noté, malheureusement tu ne peux le retrouver.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Vous n'êtes pas obliger de mettre a jour l'esta . Je l'ai fait en avril 2009 , pour un séjour en mai/juin , puis je suis retourner aux USA au mois d'août et aucuns soucis :wink:
fixon
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2009, 19:46

Message par fixon »

bonsoir a tous,

je pars bientôt NY pour un peu moins de trois mois et de temps en temps j'ai des petit coup de stress et là j'en ai eu un petit en ce qui concerne la fiche esta.

En faite je suis parti l'an dernier, donc j'avais rempli la fiche esta et en passant un peu de temps sur le forum j'ai vu qu'on pouvait la mettre a jours meme si c'est pas obligatoire j'ai voulu le faire , avec l'augmentation de la secu dans les aeroports c'est toujours plus prudent.

Bon je vous explique mon petit problème (qui n'en est peu être pas un), le truc c'est que j'ai mis ma fiche esta a jours et au moment de cliquer sur soumettre ils m'ont dit "mise a jours reussi" en me remettant la même page, donc je voulais savoir si maitenant je devais juste attendre de recevoir le mail avec ma fiche esta mise a jours ou faire une quelconque démarche (j'ai un peu oublié comment ça se passait ^^)

voila je suis peut être un peu parano mais ça serai cool d'être rassuré.

bonne soirée et bonne nuit
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

No stress . C'est tout bon :wink: .
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Mon souci maintenant c'est que je n'ai plus la feuille de la première demande, donc plus le n° pour aller mettre à jour !!!!!
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

C'est confirmé, je n'ai pas gardé le n° de dossier donc impossible de me connecter pour mettre à jour pour mon 2 ème voyage.
A votre avis est-ce que je dois refaire une demande comme la première fois ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

La réponse est juste au dessus :wink:
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

Esta, ce truc me disait rien la dernière fois que je suis allé à Ny ça existait pas encore il me semble. C'est le même questionnaire que celui qu'on rempli dans l'avion c'est ça?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Poulpe a écrit :Esta, ce truc me disait rien la dernière fois que je suis allé à Ny ça existait pas encore il me semble. C'est le même questionnaire que celui qu'on rempli dans l'avion c'est ça?
Yes :wink:
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Merci à tous quand même, c'est dingue comme on se prend la tête pour rien mais on aimerait tellement pas être recalé à l'embarquement...
fixon
Messages : 13
Inscription : 21 sept. 2009, 19:46

Message par fixon »

C'est vrai qu'on se prend bien la tête pour rien je pense. C'est quand même marrant alors qu'on a rien de chez rien à se reprocher comme on peut flipper pour de la paperasse qu'on va faire en doublon, vu que dans l'avion c'est exactement le même formulaire qu'on rempli...

En tout cas ça donne l'impression qu'on l'a merité au final notre voyage :wink:
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Je me suis trompé dans la date de délivrance du passeport. Cela peut-il poser un problème?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

rom9999 a écrit :Je me suis trompé dans la date de délivrance du passeport. Cela peut-il poser un problème?
Ce serait quand même l'idéal que les données de ton passeport correpondent au document Esta .. ou l'inverse :wink:
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

patricia a écrit :
rom9999 a écrit :Je me suis trompé dans la date de délivrance du passeport. Cela peut-il poser un problème?
Ce serait quand même l'idéal que les données de ton passeport correpondent au document Esta .. ou l'inverse :wink:

je viens de refaire une demande et ils m'ont donné un nouveau numéro de dossier
En espérant que cela gêne pas qu'il y est 2 demandes différentes
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense que tu as bien fait !! :D
De toute façon prend la demande qui correspond à ton passeport, c'est la seule valable :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message