Où peut-on se connecter gratuitement en WiFi à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Où peut-on se connecter gratuitement en WiFi à New York ?

Message par momo-ny »

bonjours j'aimerais savoir 2petit choses

si on pouvais savoir ou on peut avoir une connexion wiffi gratui a New york car je sais qu'il en a un peut partout en ville ...

et de deux Si on a pas d'ordinateur portable des lieu ou on peut se connecter gratuitement ??

Merci beaucoup
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pour te connecter avec un ordi, si c'est comme en France il y a les Mc Do et sinon sans ordi tu peux aller dans le magasin Apple!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour info, on a regroupé quelques uns des lieux où on peut trouver du WiFi gratuit ici :

http://www.bons-plans-new-york.com/tele ... square.htm

:wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Et aussi à la Public library: j'ai testé, donc j'en suis sure. C'est aussi le cas à l'apple store de la 5ème avenue. Parai-il qu'il y a d'autres apple store à NY , à confirmer
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

apple store a soho
:wink:
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Des réseaux WiFi, il y en a absolument partout ! J'étais même étonné qu'il y en ait autant qui soient non sécurisés.

Donc, où que tu te trouves, tu marcheras au maximum dix mètres pour en trouver un ! Et ne t'inquiète pas, ça marche avec tout : ordinateur, iPhone...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Okk merci a tous
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Homer J a écrit :Des réseaux WiFi, il y en a absolument partout ! J'étais même étonné qu'il y en ait autant qui soient non sécurisés.

Donc, où que tu te trouves, tu marcheras au maximum dix mètres pour en trouver un ! Et ne t'inquiète pas, ça marche avec tout : ordinateur, iPhone...
Non sécurise?
En mai je repars à NYC en emportant mon PDA wifi.
En france il est absolument impossible, sauf dans de trés rare lieu de pouvoir se connecter.
Si je vous comprends bien, il me sera donc possible de me connecter sans poséder la moindre clé ou code.
Etonnant, je me rappelle qu'a la "public library" il fallait montrer patte blanche avec passeport et lieu de résidence à NY.

diwan
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Bah, écoute, lorsque je suis parti à New York en octobre dernier, j'ai réussi à me connecter avec mon iPhone quasiment partout. Quand je parle de réseaux non sécurisés, je veux principalement parler de ceux que proposent beaucoup de restos (la plupart de ceux que j'avais fréquentés avait la WiFi). Et beaucoup de parcs disposent également d'un réseau.

Enfin bref, je t'assure, tu n'auras aucun problème pour trouver un réseau. Ou alors, c'est que j'avais vraiment de la chance !
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Homer J a écrit :Bah, écoute...
Top mega cool

diwan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message