La visite de l'USS Intrepid est-elle intéressante ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

La visite de l'USS Intrepid est-elle intéressante ?

Message par diwan »

bonjour,

Est-ce que la visite de l'intrepid (pier 86), vaut les 22$ demandés pour monter à bord (il parrait que ce prix comprend la visite du porte avion, la visionnage d'un film, et la visite du sous-marin Growler).

la visite est elle comme celle de l'onu (petit groupe guidé) ou libre?

cordialement

Diwan
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Parait que cette visite n'est pas sensationnelle..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit :Parait que cette visite n'est pas sensationnelle..
Pourrais-tu développer un peu ? Sur quoi tu te bases pour qu'elle ne soit pas exceptionnelle ? Quels sont les échos que tu as eu ? Ce serait intéressant d'en dire un peu plus. :wink:

Et puis je pense que cela dépend aussi des goûts et des centres d'intérêts. :D Je connais des personnes qui l'ont faite et qui étaient enchantés.

A suivre donc :D :D :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol Patricia.

J'aurais dû ajouter " on m'a dit que".

En effet, je dis ça mais je n'ai moi même pas fait cette visite donc c'est des "on m'a dit que".

Un ami, passionné d'avions, de trucs militaires etc, a fait cette visite et a été très déçu.
Apparemment, il y a une partie du porte avion qui n'est pas/plus accessible, on ne peut pas visiter l'intérieur des avions, le sous marin n'est pas accessible etc

Maintenant c'est ce qu'il m'a retranscrit, donc comme l'a justement souligné Patricia, il n'a pas apprécié, cela n'empêche pas que d'autres aimeront.

Je n'ai justement pas fait cette visite( ma mère adore les avions de chasse) à cause de cet avis.
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Ha, voilà un problème.

Je pense que je vais aller faire un tour dans le coin de ce porte avion, on doit bien le voir de loin, c'est quand même un gros truc, et puis celon le filling, je verais ce que je fais.

Diwan
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Mieux vaut le faire et que cela te plaise moyen-moyen, plutôt que de regretter de ne pas l'avoir fait et d'avoir louper un truc qui pouvait être super.

J'ai vécu cela avec la messe gospel, je l'ai fait, n'ai pas aimé, mais au moins j'ai vu et entendu; je me suis fait mon propre jugement.

Suis on intuition, si le vent te pousse jusque là, laisse faire le hasard, qui sait?
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Je l'ai fais et aucuns regrets! Du pont supérieur, on a une belle vue sur Manhattan et même sans être un dingue de l'armée ou de l'aviation militaire, la visite est sympa!

La visite du Concorde est possible par contre pour le sous marin.....claustro'....s'abstenir.....je me souviens avoir eu une heure d'attente. Résultat, je pars et au même moment, je vois les pompiers rentrer dans le sous marin pour un malaise.... :roll:

A 20 dollars l'entrée, ça vaut le coup! :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

mimi54 a écrit : je me suis fait mon propre jugement.
Mimi tu as toujours la bonne parole!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Merci Poud, du fond du coeur..........
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nan mais c'est vrai!!!! J'aimerais bien avoir ton jugement et ton relativisme. Tu es comme Patricia!
je suis trop jeune encore, ça doit être ça! :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Moi j'ai adoré. J'adore les avions et les bateaux de base déjà. Mais franchement j'ai trouvé ca super interressant. La visite est libre tu restes le temps que tu veux devant les avions ou dans le sous marin ou à bord de l'intrepid.

Par contre tous les simulateurs de vol et le cinéma dynamique sont payant et ca je n'ai pas fait. En plus c'était super cher le supplément. Je crois dans les 10 dollards.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message