Quelles sont vos expériences sur le survol en hélicoptère ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

quand vous dites qu'il faut prendre celui qui part de downtown, chez heliNY ils partent pas tous du même endroit ???
ou alors vous voulez dire qu'il faut choisir heliny ??
Mag002
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2009, 00:23

Message par Mag002 »

J'ai fais le tour d'helico lors de mon 1er sejour a NYC . :wink: :wink: :wink: Il me semble avoir fait le tour de 12/15 min pour environ 120 dollars. Effectivement c'est un budget mais c'est vraiment a faire une fois. En plus, tu peux faire de tres belles photos ou videos ... :!:
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

psikhopat a écrit :quand vous dites qu'il faut prendre celui qui part de downtown, chez heliNY ils partent pas tous du même endroit ???
ou alors vous voulez dire qu'il faut choisir heliny ??
Oui, Heliny partent tous de Downtown... mais personnellement quand j'ai demandé à Liberty et NY Helicopter, ils partent aussi de Downtown... de Pier 6 pour être précis. (je me suis trompé dans un précédent message)
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

leurs sites sont pas super clairs je trouve....

l'année dernière on avait pris un vol avec heliny je crois (là où ils vendent aussi les bus tour), on voulait survoler la ville mais le mec s'était gourré, on avait juste fait le tour (sympa quand même)
et cette année on veut voler au-dessus de manhattan, pas autour, et il semble que chez NYhelicopter on ne peut que faire le tour de l'ile...
je regarde chez heliNY et liberty
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

je vois que le deluxe tour à 299 dollars de chez HeliNY vole au dessus, chez liberty je pige pas trop si c'est autour ou au dessus...
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

bonjour,

je pense faire un vol en helico, avec heliny (visiblement ils semblent top), 332$ pour 2 avec le vol d'un quart d'heur.

Mais pour ne pas etre tributaire d'une mauvaise meteo, ou tout simplement par manque d'argent, je ne souhaite pas reserver, de plus la personne qui m'accompagnera n'est pas au courant. cela vous semble risqué que je me presente vers 16h00 fin mai 2010 pier 6 pour ce fameux vol? :D

je sais, je risque de me casser les dents, et de devoiler ma surprise si jamais il n'y a plus de place, qu'en pensez vous.

d'autre part, sur le site de heliny, ils demandent le numero de ma carte de payement, alors que le cadenas (site securisé) n'est pas actif (hors de question de faire un payement cb dans ces conditions).

cordialement

diwan
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai envoyé un mail à Heliny pour poser environ la même question.
Ils m'ont répondu que je n'étais pas obligé de réserver, mais que je ne serais pas prioritaire. En revanche, si je réservais je pouvais toujours me désister en cas de pluie. Il suffisait simplement de les appeler.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

diwan a écrit :bonjour,

je pense faire un vol en helico, avec heliny (visiblement ils semblent top), 332$ pour 2 avec le vol d'un quart d'heur.

Mais pour ne pas etre tributaire d'une mauvaise meteo, ou tout simplement par manque d'argent, je ne souhaite pas reserver, de plus la personne qui m'accompagnera n'est pas au courant. cela vous semble risqué que je me presente vers 16h00 fin mai 2010 pier 6 pour ce fameux vol? :D

je sais, je risque de me casser les dents, et de devoiler ma surprise si jamais il n'y a plus de place, qu'en pensez vous.

d'autre part, sur le site de heliny, ils demandent le numero de ma carte de payement, alors que le cadenas (site securisé) n'est pas actif (hors de question de faire un payement cb dans ces conditions).

cordialement

diwan
Diwan n'oublie pas de leur mentionner que tu as un coupon de réduction de 10% !! Ce coupon n'est valable que pour les réservations passées directement chez eux.
Ensuite tu l'imprimes et tu le donnes sur place au moment de payer !

Il se trouve ici : https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php

Ensuite il ne demandent pas de poser le numéro de carte de crédit ! Tu payes sur place et tu peux la donner sur place ! Sauf dans le cas du Deluxe tour ou les tours après 16 heures là ils la demandent en garantie !
Mais ce n'est donc pas une obligation.
C'est bien indiqué sous la case "credit card number" :wink: Voilà qui est résolu :D

Donc tu réserves tout simplement et comme dit Xetrox si tu n'y vas pas tu préviens poliment.

Voilà voilà bon tour hélico
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

ok merci, je préfère, je rejetterais un coup d'œil demain.

bonne soirée
diwan
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Salut
j'ai fais le tour d'helico avec helyn et franchement c'est un truc a faire de jour et si tu hésite encore sincèrement n'hésite plus car c'est vraiment le top.
Nous on a pris 15 minutes et c'est bien.Tu vois tout Manhattan et central park vue d'hélico est impressionnant.
Fais le (si tu peux) ou sinon tu aura le regret.
bon vol
Lupian
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2011, 23:54

Message par Lupian »

Bonjour,
Es-ce-que l'un d'entre vous pourrait me dire si "Heliny" existe toujours car je n'arrive pas a me connecter sur leur site ?
j'aimerais faire le tour de manhattan en survollant l'ile (pas faire le tour), que me conseillez vous ?
Merci
KBartdu13
Messages : 24
Inscription : 10 août 2011, 17:04

Message par KBartdu13 »

Je pense que ça existe toujours... J'ai fais mon tour en hélico avec eux et ils sont très bien ! Je le conseille vivement ;)

Concernant le tour, je te conseille celui qui fait le tour complet ! Sinon c'est trop court :(
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

benh oui j'ai fait mon tour avec eux samedi dernière c'étais magnifique magique .... si tu veut j'ai fait un petit resumer dans mon topic en direct de New york ^^
Lupian
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2011, 23:54

Message par Lupian »

merci pour vos réponses je pense en effet que je vai faire le tour complet :wink:
leur site est surement en maintenace
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Bonsoir nous avons fait la tour avec heliny... ils sont top et rien a redire le tour en hélico c'est vraiment a faire et la sensation est géniale car tu as une vue de N Y qui reste mémorable, la taille de cette ville prends tout son sens vu de cette hauteur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message