hotel ou aparthotel pour 5 personnes

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

hotel ou aparthotel pour 5 personnes

Message par allstarzz »

urgent cherche hotel ou aparthotel pour 5 personnes a new york
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

L'hotel Affinia Shelburne proche de Grand Central a des suites avec deux grands lits dans une chambre et un canapé convertible dans le salon (et eux salles de bain)... certains ont même une cuisinette
allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

Message par allstarzz »

merci j ai oublier de presiser on a un budget de 650 euro par personnes vol + hotel ou aparthotel pour 5 personnes c possible de trouver ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Pour combien de nuits ?
allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

Message par allstarzz »

dsl 4 nuits
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pas de soucis :wink: . Oui je penses que c'est réalisable . Tu as des vols avec escales dans les 400€ , ce qui vous laisses 250€ par personnes pour l'hôtel . Pour un appartement ça me parait plus compliquer car il me semble ( j'avais moi même fait des recherches pour en louer un ) bien qu'il faille le louer a la semaine :wink: . Bon , 1250€ pour l'hôtel ça devrais le faire . Bon préparatifs et bon voyage . A+
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

allstarzz a écrit :merci j ai oublier de presiser on a un budget de 650 euro par personnes vol + hotel ou aparthotel pour 5 personnes c possible de trouver ?
allstarzz a écrit :dsl 4 nuits
Merci de ne pas utiliser langage sms et abréviations sur le forum ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message