Peut-on prendre son ordinateur portable en cabine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

tiens je profite du topic ^^,

Moi je compte prendre deux portables (un netbook et un normal) je sais pas si vous pensez que ça pose problème ?

Je devrai plutôt en mettre un en soute ? :roll:

Sinon je vais peut être sonner à la compagnie en question (AF) pour demander...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Quand on voit de quelle manière ils jettent les valises...ça ne donne pas envie d'y laisser un ordi :shock:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

+1 avec Cee Cee
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Arf c'est sûr je ne tenterais même pas...
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Cee Cee a écrit :Quand on voit de quelle manière ils jettent les valises...ça ne donne pas envie d'y laisser un ordi :shock:
Oui j'ai déjà vu ^^ Mais bon je ne sais pas si je peux prendre les 2 en cabine à voir...
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

Hello!

Je déterre le sujet, désolé!

Mais une question me turlupine (quel beau mot), je crois avoir trouvé la réponse sur différents sites mais je préfère être sur pour ne pas être embêté.

Si je prends en cabine un bagage à main (sac à dos) est-ce que je peux prendre aussi mon ordi (dans sa sacoche) ?
Ou est-ce que l'ordi est compté comme bagage à main dans quel cas je dois réviser mes plans!

Merci et désolé si la question a été posée 1000X et que j'ai pas été capable de trouver!

A+
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Nicozito a écrit :Hello!

Je déterre le sujet, désolé!

Mais une question me turlupine (quel beau mot), je crois avoir trouvé la réponse sur différents sites mais je préfère être sur pour ne pas être embêté.

Si je prends en cabine un bagage à main (sac à dos) est-ce que je peux prendre aussi mon ordi (dans sa sacoche) ?
Ou est-ce que l'ordi est compté comme bagage à main dans quel cas je dois réviser mes plans!

Merci et désolé si la question a été posée 1000X et que j'ai pas été capable de trouver!

A+
Oui ,en tout cas avec Continental Airlines
Je leur ai téléphoné cette semaine, et ils m'ont confirmé que je pouvais prendre un sac à dos (max 18kg) + 1 ordi portable !
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

Nicozito a écrit :Hello!

Je déterre le sujet, désolé!

Mais une question me turlupine (quel beau mot), je crois avoir trouvé la réponse sur différents sites mais je préfère être sur pour ne pas être embêté.

Si je prends en cabine un bagage à main (sac à dos) est-ce que je peux prendre aussi mon ordi (dans sa sacoche) ?
Ou est-ce que l'ordi est compté comme bagage à main dans quel cas je dois réviser mes plans!

Merci et désolé si la question a été posée 1000X et que j'ai pas été capable de trouver!

A+
va voir sur le site de la compagnie avec laquelle tu voyage, moi chez British, on a droit à 1 bagage à main+1pc portable ou sac à main ou sacoche appareil photo
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

Merci à vous pour vos réponses!

Je voyage avec Swiss, donc j'imagine que c'est pareil que pour British ou Continental.
J'essaierai de me le faire confirmer tout de même!

Bonne soirée!

a+
Répondre