Quel est le nombre de jours minimal pour visiter New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

5 à 6 jours minimun pour un premier voyage, maintenant j' en suis a mon 4 eme voyage et la 4 voir 5 jours me suffirais car ya beaucoup de chose a voir ailleurs donc une petit escale a NY serait assez.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

éééh lasse je n'est pas us encore la chance d'y aller c'est dans mes projet les plus important ...

j'ai bien tous lu ce qui étais dit je pense que de 1 sa dépent de l'argent qu'on peut se permettre de mettre dans se Voyage

aprés c'est sur vu le prix des billet et ce qui a faire moins de 5jours risque de ne pas etre assez ...

aprés moi personnellement cella fait plus de 8ans que je veut aller a NY ... donc je veux Y aller aux moins 15 a 20 Jours ... autant profiter et surtout profité du Prix des billet d'avion ;)
antony2010
Messages : 19
Inscription : 11 janv. 2010, 11:30

Message par antony2010 »

Eh Xetrox moi j'y vais du 10 au 23 juillet !!!!
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

je dirais 6 jours en hiver c'est pas mal et 10 en été
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Pour y être allé 8 jours en 2008,j'ai trouvé que ce n'était pas suffisant.Du coup,j'y retourne 11 jours en juin prochain :D .
Faut savoir que s'il y a des endroits ou l'on ne va qu'une fois,d'autres se laissent revisiter.Je suis allé 3 fois au M&M's store.
Ça fondait si vite dans la bouche.Je suis retourné a central park plusieurs fois,etc....
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Moi la première fois que j'y suis allée, j'y étais restée 5 jours et j'avais pu voir plein de choses et avoir des images pleins la tête.
Je pense que ça dépend des gens la durée du séjours et aussi des bourses de chacuns .
Enfin bon, après y avoir gouté, je n'avais qu'une envie c'est d'y retourner (ce que j'ai fais).

Maintenanat j'attends de recommencer un jour :lol:

A+
alicia51
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 10:53

Message par alicia51 »

salut,

personellement on y a passé 6 jours hors vol et c'est pas assez pour pouvoir faire un tour assez complet et decouvrir cette magnifique ville je conseil 8 a 10 jours .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Une semaine c'est déjà pas mal, et surtout il faut se dire que si on ne voit pas tout, bin c'est la bonne occasion d'y retourner^^
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Moi j'envisage de partir a NY ce noel ou alors en décembre 2011 , si j'y vais se sera 6 jours , meme si je préfèrerais 10 jours mais on peu pas tout avoir . :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Le nombre idéal de jours pour aller à NY, est celui que son porte- monnaie peut financer; c'est déjà pas si mal, quand on sait que beaucoup en rêvent, et qu'un certain nombre ne concrétisera jamais faute de moyen pour le faire.

C'est comme pour tout, il faut savoir savourer ce que l'on a, même quand c'est peu.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

mimi54 a écrit :Le nombre idéal de jours pour aller à NY, est celui que son porte- monnaie peut financer; c'est déjà pas si mal, quand on sait que beaucoup en rêvent, et qu'un certain nombre ne concrétisera jamais faute de moyen pour le faire.

C'est comme pour tout, il faut savoir savourer ce que l'on a, même quand c'est peu.
Mimi a tout dit, rien à ajouter!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message