Comment réserver un match des Yankees ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Comment réserver un match des Yankees ?

Message par VeroNYC »

bon j'ai trouvé mes dates, j'ai trouvé des places, maintenant je dois valider mon paiement et là big problem. Je suis sur le site des Yankees et je dois entrer mes coordonnées mais j'ai un message d'erreur (please enter your state) sauf qu'il y a une liste deroulante avec "Other / (France). Je sélectionne cela et ça ne fonctionne pas.

ah la la je ne vais jamais y arriver. Certains d'entre vous ont-ils déjà réservé un match et si oui comment avez-vous fait ?
Merci merci
ldecesson
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2009, 19:05

Message par ldecesson »

J'ai suivi tes messages depuis quelques jours et je suis comme toi ; au moment du paiement un message d'erreur apparait.
J'ai trouvé une date et les places .... Aujourd'hui je suis au point mort.
Merci pour votre aide.
Patrice
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

il me semble me souvenir que quand nous avions reservé , on avait mis United States et on avait mis l'adresse de l'hôtel. Ca avait marché comme ça.
teddy78
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2009, 13:47

Message par teddy78 »

As-tu réussi VeroNYC? Je serais intéressé. Moi je pensais que les billets n'étaient pas encore disponibles...
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

ben ça ne marche pas. du coup j'ai trouvé des places sur d'autres sites mais il faut payer les frais de port fedex (entre 40 ET 50 $) car les billets sont envoyés. les prix des billets restent les mêmes (ajoutez les taxes et frais d'envoi).

perso j'ai pris sur tickco mais y'a plusieurs sites apparemment (events tickets, ...). j'ai en eu pour 80 euros frais de port compris pour 2 personnes aux places 428. je suis certaine qu'avec un peu plus de recherches j'aurais pu trouver moins cher mais j'étais pressée de réserver et je m'étais fixée un budget de 100 euros pour le match donc ça va.

si vous commandez sur ce site, attention car au moment du paiement, vous voyez les frais d'envoi à 17 $, or ce tarif est réservé aux States. C'est seulement après le paiement que j'ai vu 50 $ de frais d'envoi pour l'international (ben oui, c'était bien ecrit dans les conditions generales).

enfin bref, voilà c'est réservé. Je verrai bien les Yankees le 28 Mai prochain. :D :D y'a plus qu'à me familiariser avec les règles du baseball maintenant
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

il n'y a pas des sites qui proposent d'imprimer les billets pour éviter les frais de livraisons?
ldecesson
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2009, 19:05

Message par ldecesson »

merci vero. Grâce à ton dernier message je suis allé sur le site tickco et en mai nous irons voir les Yankees.
J'ai acheté sans problème deux places. Sur d'autres sites cela ne fonctionne pas.
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

ldecesson a écrit :merci vero. Grâce à ton dernier message je suis allé sur le site tickco et en mai nous irons voir les Yankees.
J'ai acheté sans problème deux places. Sur d'autres sites cela ne fonctionne pas.
super !! tu pars quand en mai??
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

rom9999 a écrit :il n'y a pas des sites qui proposent d'imprimer les billets pour éviter les frais de livraisons?
ben si, sur le site officiel des yankees on est censé pouvoir acheter des billets et les imprimer mais ça ne fonctionne pas
Chris91177
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2009, 23:40

Message par Chris91177 »

Pour acheter des places pour les Yankee pourquois ne pas le faire directement sur place ?

Dans la boutique officielle des Yankee près de Pier 17 (water front si je ne me trompe pas) on peut acheter des billets pour le match le guichet et au premier étage du magasin.
ldecesson
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2009, 19:05

Message par ldecesson »

Nous partons du 14 au 22 mai. Notre séjour petit à petit se finalise, vol, hôtel, dollars achetés en aout 2009. visite réserve fédérale réservée, match yankees depuis hier réservé... Survol de Manatthan sans réservation (suivant la météo), comédie musicale pas encore réservée, nous hésitons de prendre un pass City (trop de musées).
Circuits secteur par secteur fait à l'aide de d'un guide touristique.
Encore quelques recherches et on pensera aux valises...
Patrice
teddy78
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2009, 13:47

Message par teddy78 »

Merci pour vos précisions!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

VeroNYC a écrit : enfin bref, voilà c'est réservé. Je verrai bien les Yankees le 28 Mai prochain. :D :D y'a plus qu'à me familiariser avec les règles du baseball maintenant
Je veux un récit détaillé et des photos! :wink: Tu es placée où?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Nicky13 a écrit :
VeroNYC a écrit : enfin bref, voilà c'est réservé. Je verrai bien les Yankees le 28 Mai prochain. :D :D y'a plus qu'à me familiariser avec les règles du baseball maintenant
Je veux un récit détaillé et des photos! :wink: Tu es placée où?
Si tu pouvais lui prendre une place je suis sur qu'elle serait la le 28 mai, ca serait plus pratique niveau photo!!!

Raconte nous tout dès ton retour!! :wink: aussi bien le voyage que le match
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

no problem

Message par VeroNYC »

Je vous ramenerai bien sûr les photos, les détails. J'ai hâte d'être dans "l'ambiance". Nicky, je suis à la place 428 (tout en haut).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message