Il y a-t-il un match des Yankees à ces dates ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Il y a-t-il un match des Yankees à ces dates ?

Message par VeroNYC »

Bonjour,

Je pars le 22 mai prochain et je souhaiterais voir un match des Yankees (je penserai bien sûr à Nicky). Or je ne vois aucun match pour la période du 22 au 28 mai. Pouvez-vous me confirmer cela ? Que puis-je aller voir d'autres comme rencontre sportive ?

Merci ...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

En effet, ils jouent en déplacement du 21 mai au 27...dommage! :(
Tu repars le 28?
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

yes

Message par VeroNYC »

et oui je repars le 28.... :( :(
ah suis dégoutée tant pis
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Essayes de voir si les METS jouent eux ... moi perso je les prefère! Desolée Nicky ! :wink:
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

ah non

Message par VeroNYC »

suis bête je pars le 29, le soir
ai-je une chance ? comment puis-je voir les dates de match pour les Yankees ou les METS ? thanks !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

En allant sur le site des METS ou Yankees , ou vas voir sur ticketmaster.
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

sur le site des Yankees, je vois dans leur "schedule" qu'ils sont "at home" le 28 mai, donc je pourrai les voir au Yankee'stadium c'est ça ?? quelle place choisir ? ah la la, je n'aime pas trop leur site. Je crois que je vais appeler la hot line Nicky :D
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

oui ça veut dire que tu peux aller les voir au Yankee stadium .. pour les places, je ne saurais te conseiller ... moi à chaque fois je trouve qu'on était pas trop mal placés, mais bon .... j'attends encore de comprendre les rêgles du base ball donc mon avis ne vaut pas grand chose là dessus ! :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Même si je suis archi fan...je n'ai hélas jamais été! :(
Mais pour les place, si j'étais toi, je me mettrais près de l'angle du batteur côté Yankees (tu dois voir normalement sur le plan, il y a un côté visitors et un côté Yankees ou home, je ne sais plus comment ils appellent ça!). Ce te permet de voir les actions et les joueurs. Maintenant, comme pour tout, au plus tu es près, au plus c'est cher... :roll:

Mais: je veux des photos, des photos, des photos!!!! ...et des numéros de téléphone aussi! :!:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Nicky , moi j'en ai plein de photos de match des Yankees ... malheureusement je n'ai pas trop apprecié ... et désolée j'ai pas de numéro de téléphone non plus !! :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Qu'est ce que tu n'as pas apprécié? Ca m'intéressse d'avoir un peu toutes sortes d'avis! :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Alors en fait je ne comprends absolument pas les rêgles du base ball, donc tu imagines bien que ça joue pour beaucoup! Pour notre 1er match des METS, outre le fait de pas comprendre, j'ai par contre adoré l'ambiance, l'hymne nationale, etc ...
Pour les YANKEES c'est plutôt les circontances que je n'ai pas aimé : métros bondés ( on a du en laisser passer je ne sais combien tellement ils étaient remplis) et puis grosse fatigue de ma part puisque j'étais enceinte.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ca, les règles, je ne suis pas encore au point non plus! lol. Mais ça doit être chouette à voir quand même, je pense! Enfin, ça sera pour la prochaine...une chose à la fois! lol.

Merci pour ton avis! :wink:
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

c'est bon

Message par VeroNYC »

c'est bon j'ai enfin trouvé comment réserver les places sur le site des Yankees (je ne dois pas être très douée). Je vais réserver ce soir. Je ne veux pas des places trop chers (pas les moins cheres non plus mais bon)car je n'y connais rien au baseball, et puis je veux faire tellement de choses que le budget rique d'exploser. Pas grave, l'important est d'y être, de sentir l'ambiance et tout et tou. Promis Nicky je ferai plein plein de photos (je te promets rien pour les numeros de tel, va falloir que je dise à mon mari hyper jaloux que ce ne sera pas pour moi :D

Dis moi Nicky, d'où vient cette "fan attitude" pour les yankees. Moi perso ne vous moquait pas de moi mais à la base j'étais juste attirée par la "jersey" (ça s'appelle comme ça je crois) d'Alyssa Milano dans madame est servie (ah la honte je sais mais c'était y'a longtemps). Je ne connais pas plus de choses sur le baseball aujourd'hui mais je veux juste sentir l'ambiance du stadium et si possible ramener une batte et une balle à mon fils (bon ok il n'a que 19 mois mais pas grave)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

C'est l'effet: New York! En octobre lors de mon premier voyage, je suis tombée sur un résumé de match à la télé le soir... Et je ne sais pas pourquoi, j'ai été tout de suite dedans! Le côté emblèmatique de ce sport, l'effet "découverte",... Je trouvais ça très gai à regarder (et le jeu et les joueurs! :!: ).
Après je me suis un peu renseignée sur leur classement, puis j'ai continué à suivre toute la semaine où j'étais à NY. Et voilà! Je suis revenue amoureuse avec une vareuse (Jersey) dans ma valise! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message