Que faire le premier soir en arrivant à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
actarus74
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2009, 10:19

Que faire le premier soir en arrivant à New York ?

Message par actarus74 »

bonjpur
nous arrivons l hotel le 15 /04 vers 15 h00 je pense.
nous sommes dans la 49 st-lexington ave,que me conseillez vous de faire en premier sachant qu on aura le decalage horaire et 9h00 de vol dans les jambes?
y aura t il du monde au top off the rock a cet heure la (environ 17h00) et fera t il deja nuit.
times square?
brooklynn bridge a la tombée de la nuit?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je crois qu'il y a toujours du monde au Top of The Rock, comme à l'Empire, et Miss Liberty.

Pouquoi pas le pont au coucher du soleil (si beau temps) ou pourquoi pas explorer le quartier où tu loges ?
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Tu peux toujours aller de Lexington à Times Square, ça fait une balade sympa, en passant par la 5ème, par le Rockefeller...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je suis les avis: découvre ton quartier, prends tes marques... Mais rassure-toi, l'excitation efface le décalage horaire et les heures de vol! Moi je suis arrivée fraîche "comme une gardonne"! :lol: j'ai prit une douche et je suis partie à la découverte du quartier...
Les premiers pas sont toujours magiques, quoi que tu fasses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

missmilly a écrit :je crois qu'il y a toujours du monde au Top of The Rock, comme à l'Empire, et Miss Liberty.

Pouquoi pas le pont au coucher du soleil (si beau temps) ou pourquoi pas explorer le quartier où tu loges ?
Euuuh y'a jamais personne au Top of the Rock... :!:

Fin bon, tout est relatif mais à côté de l'Empire State Building et de la Statue, ça n'a rien à voir.

Par contre, je ne lui conseille pas d'y aller. C'est mieux en journée, je trouve. Prendre le temps d'aller à l'Empire, en fin de journée, pour avoir le coucher de soleil et voir la ville s'illuminer, ça peut être sympa.

Puis pourquoi pas un petit passage à Times Square par après. :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu peux faire une balade de découverte en descendant Lexington vers le Chrysler building et la gare de Grand Central, et puis suivant l'etat de fatigue continuer jusqu'à times square, à pied ou en métro et revenir à l'hôtel en longeant Central park à partir de Columbus Circle..
Il faut éviter de se coucher trop tot pour ne pas se réveiller à 4 heures du matin :wink:
Par contre le Brooklyn bridge, faites le un peu reposé.

La nuit tombe vers 19 heures, donc vous pouvez faire le Top of the rock aussi...
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

JP a écrit : Prendre le temps d'aller à l'Empire, en fin de journée, pour avoir le coucher de soleil et voir la ville s'illuminer, ça peut être sympa.

Puis pourquoi pas un petit passage à Times Square par après. :wink:
je suis d'accord, dès l'arrivée, tout le monde à l'empire, NA :!:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Nicky13 a écrit : Les premiers pas sont toujours magiques, quoi que tu fasses! :wink:
100 % d'accord!
Je n'ai pas vraiment senti la fatigue en arrivant, j'étais surexcitée...Tu as envie de tout voir tout de suite!
Pour ma part, on s'est balladés d'abord à Times Square, on a mangé et fait le night tour...Le tour c'était un peu de trop, on tombait de sommeil :?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou

un topic sur le même thème existe déjà https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=39028&start=0
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

poudlard a écrit :Coucou

un topic sur le même thème existe déjà https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=39028&start=0
Le sujet n'est pas le même "Quelle est la première chose à faire en arrivant à New York" ... Il y a une nuance... :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message