Metro

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Metro

Message par Roko »

Je compte prendre une carte hebdomadaire de metro to NYC toutefois, je me demande si elle est valable une semaine à compter du jour où on l'achete ou si ca fonctionne du lundi au dimanche et cela peu importe le jour d'achat?
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

cette carte est bien valable 7 jours à partir de celui ou tu l'achètes! PAs comme la Carte Orange parisienne... :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Attention de ne pas prendre la carte avec un nombre de trajets limités, à peu près au même tarif :shock:

La première année, nous nous sommes trompés et naturellement nous sommes arrivés au terme de notre carte un jour où il pleuvait :wink:

La bonne carte est la UNLIMITED METRO CARD.
Roko
Messages : 38
Inscription : 15 sept. 2005, 21:58

Message par Roko »

merci bien!! :)
marmotton
Messages : 29
Inscription : 13 oct. 2005, 20:46

Message par marmotton »

Concernant la carte hebodmadaire (metrocard one week) elle est valable une semaine à partir du jour où tu l'achètes.
Ex : si tu l'achètes un jeudi matin, elle sera valable jusqu'au mercredi soir de la semaine suivante(et non jusqu'au jeudi matin).
Bye et bon voyage.
bboy

Message par bboy »

est combien coutent cette carte pour une semaine, et celle de un mois approximativement.
Thx
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Salut,

elle coute 24 dollars si mes souvenirs sont bons :)
Bon séjour
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tu trouveras le prix dans le wiki
www.wikinyc.com
dans la rubrique New York pratique
les transports à new york
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tes souvenirs sont bons Titi à moins qu'ils aient augmentés entre temps. Je dis ça parce-qu'en Février elle était à 21 dollars et qque temps après elle est passée à 24.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message