Continental Airlines ou United Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

alors oui c est un avoir de 500 dollars, et pour l hôtel à toi de te débrouiller, mais il y en a des pas chers à côté de newark. on a un peu hésité car ca nous faisait arriver tard à londres le lendemain et comme on avait vu à la télé que c'était la galère avec les eurostars on a hésité. Au final j'ai proposé à l hotesse de nous mettre dans un avion pour paris le lendemain, mais elle avait déjà enregistré nos places, et puis elle donnait pas envie de parler avec elle celle-là....même pour 500 dollars!!!!!lol!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je suppose que, comme pour les autres compagnies, on peut choisir sa place dans l'avion? Mais y'a-t-il un supplément? Et quels sont, selon vous, les délais pour contacter la compagnie?

Lors de mon premier vol, j'étais entre deux personnes. A l'aller, ça allait encore mais j'avoue qu'au retour... Une meilleure place n'aurait pas été du luxe! D'un côté un monsieur plus qu'imposant et de l'autre le genre de gars super lourd qui me parlait tout le temps, du coup obligée de faire semblant de dormir ou d'écouter le télé! lol.
Donc si j'ai l'opportunité de choisir une place, ce serait bien! :roll:
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

pas eu le choix sur continental airlines. Bon je pense que tu as toujours moyen de t arranger, moi j ai échangé avec un efille afin que je puisse être sur le côté; il n y a pas eu de souci.
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

tu repars quand Nicky?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

Nicky13 a écrit :Je suppose que, comme pour les autres compagnies, on peut choisir sa place dans l'avion? Mais y'a-t-il un supplément? Et quels sont, selon vous, les délais pour contacter la compagnie?
la semaine dernière j'ai contacté ma compagnie pour choisir la place sur un vol pour octobre... donc à 10 mois ça va :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Nicky: tu peux faire ton choix de place lorsque tu t'enregistres sur leur site.

attention suite a la tentative d'attentat en decembre, la valise en cabine n'est plus autorisee (ils la mettent en soute); :wink:
a verifier bien sur, car les consignes 'securite' changent presque tous les jours en ce moment :!: :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nicky13 a écrit :Je suppose que, comme pour les autres compagnies, on peut choisir sa place dans l'avion? Mais y'a-t-il un supplément? Et quels sont, selon vous, les délais pour contacter la compagnie?

Lors de mon premier vol, j'étais entre deux personnes. A l'aller, ça allait encore mais j'avoue qu'au retour... Une meilleure place n'aurait pas été du luxe! D'un côté un monsieur plus qu'imposant et de l'autre le genre de gars super lourd qui me parlait tout le temps, du coup obligée de faire semblant de dormir ou d'écouter le télé! lol.
Donc si j'ai l'opportunité de choisir une place, ce serait bien! :roll:
Au retour moi aussi j'étais entre deux personne, ma mère côté hublot et une énorme dame à côté de moi...

Heureusement la dame à ma gauche a changé de place et une italienne est venue et là j'ai demandé si elle voulait se mettre côté hublot, comme ça moi je prenais le siège côté couloir.

Elle a accepté, par contre ma mère s'est retrouvé au milieu la pauvre lol
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

LoveNYC a écrit :
attention suite a la tentative d'attentat en decembre, la valise en cabine n'est plus autorisee (ils la mettent en soute); :wink:
a verifier bien sur, car les consignes 'securite' changent presque tous les jours en ce moment :!: :wink:
:x Ah non hein! Fini ces changements! Plus de bagage à main alors, finalement? pfff!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

cheaper75 a écrit :tu repars quand Nicky?
Je ne donne pas encore mes dates tant que je n'ai pas réservé(ce qui ne saurait tarder)! lol... Mais probablement fin mars, quelques jours! :wink:
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

la chance!!!!! sur continental tu as le droit au bagage à main, de même qu'à un objet personnel en plus ( sacoche pour ordi, sac à main etc etc ...) D'ailleurs ils font doucement rigoler avec les mesures de sécurité. Sans le faire exprés, j'ai réussi à embarquer avec ma bouteille de gel pour les mains, deux briquets, des c-d etc etc. De même, ils donnent de véritables couverts en acier pour se restaurer, c'est quand même hallucinant!!!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Encore une question...
Sur le site de réservation, l'aller est avec United et pour le retour ils notent:Ce vol est opéré par Continental Airlines en collaboration avec United Airlines

Ca veut dire que je risque de ne pas revenir avec la même compagnie?? Du coup, les restrictions bagages seront différentes?

Je suis "sur le point" de réserver mais j'ai mes stress de dernières minutes, comme l'autre fois! lol. :roll:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui au retour ce sera continental . Pour cette histoire de bagages autoriser puis plus autoriser , ce qui serait bien c'est qu'un topic soit ouvert et que au fur et a mesure qu'une personne revienne de New york ou d'ailleurs aux states nous disent exactement ce qu'elle ont pu avoir comme bagages en soute et en cabine . Et préciser le nom de la compagnie :wink: . Au moins ont y verra plus clair :!: .
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

oui tu seras sur continental, pour le moment tu as droit à un bagage cabine plus un objet perso comme précisé plus haut. En plus avec cette compagnie les vols sont toujours surbookés donc prépare toi à faire une bonne affaire!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je vais de toute façon prendre le minimum. Je pense qu'avec ma grosse valise, j'auraisa ssez. Ce qui me tracasse c'est les bagages à mains, enfin celui ou ceux autorisés en cabine...
Si je me renseigne directement auprès de la compagnie, penses-tu que j'aurais une réponse claire et nette?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ce sont les plus à même de te répondre, oui. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message