Est-il possible de circuler en trotinette à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
welcomeNY
Messages : 16
Inscription : 04 janv. 2010, 23:41

Est-il possible de circuler en trotinette à New York ?

Message par welcomeNY »

bonjour à tous et à toutes

je vous lis depuis plusieurs semaines et je trouve le forum formidable ne j'ai une petite question

nous partons pour 15 jous et je voulais savoir si on pouvait circuler facilement dans les rues de new york en trotinette , sur les trottoirs notamment
et qu'en pensez vous
merci pour vos réponses
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

carrement que tu peux le faire !
j'en vois souvent mais bon quand on fait les boutiques ou les sites touristes je pense que cela peut poser un probleme !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Par contre dans le secteur où je bosse (theater district/Times Square) je n'en vois jamais!
Tu verrais les trottoirs le matin...et les routes bondées... :roll: :?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

a Downtown y'en a pas mal ! surtout les quartiers bobos (soho, nolita, chelsea etc..)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui! et dans l'Upper West j'en vois souvent aussi.
Ils vont chercher les enfants en trotinette et tout le monde rentre à la maison ainsi :!:
welcomeNY
Messages : 16
Inscription : 04 janv. 2010, 23:41

Message par welcomeNY »

merci beaucoup tit toon et cee cee pour vos réponses
je pensais prendre ma trotinette juste pour alterner de temps en temps marche et trotinette et quand on visite on doit avoir la possibilité de la mettre dans sa house ou la laisser auprès de quelqu'un

merci encore
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Excellente idée!

Moi j'ai pris mes rollers pour visiter Los Angeles :!:

San Francisco aussi, mais j'ai vite abandonné certains quartiers...les descentes étaient cool mais les montées :? :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Quand on était à NY ma mère a été stupéfaite du nombre de personnes en trottinette lol

Cee Cee tu as aimé Los Angeles?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

poudlard a écrit :Quand on était à NY ma mère a été stupéfaite du nombre de personnes en trottinette lol

Cee Cee tu as aimé Los Angeles?
J'ai trouvé cela sympa...dumoins, la plage! :!:
Bien trop grand en tout cas...bien trop éparpillé!

Je suis tellement dingue de NY que les autres villes me semblent toujours (un peu) moins bien.

Par contre les paysages aux alentours: :shock: :o
Et les dauphins! et requin.... :lol:
welcomeNY
Messages : 16
Inscription : 04 janv. 2010, 23:41

Message par welcomeNY »

je reviens vers vous je me demandais si prendre une trotinette allait poser problème à l'aéroport et si le poids de celle ci se rajoute au poids des bagages autorisés ou si on peut la prendre en bagage à main.
merci . :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Cee Cee a écrit :Par contre dans le secteur où je bosse (theater district/Times Square)
On s'est peut être croisées? 8)

Bizarrement je ne suis pas du tout attirée par Los Angeles, mais bon si un jour je fais la boucle de l'Ouest,je m'y arrêterais un ou deux jours( parait que c'est suffisant^^)
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Cee Cee a écrit :

Et les dauphins! et requin.... :lol:
Carrément :shock:
Où as-tu pu les voir ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

@WelcomeNY: Dans mes valises j'ai toujours 2 paires de rollers de France à NY ou l'inverse. Aucun soucis :wink:

@Poudlard: probablement! J'ai vu sur tes photos que tu étais souvent dans le coin :wink:

@Loxy: Les dauphins je les ai vu à Malibu en apprenant à surfer :!:
Ils nageaient autour de nous!
Et le requin à Venice en nageant tranquillement!!! :?

J'en ai même vu un à Long Island alors... :roll:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

welcomeNY a écrit :je reviens vers vous je me demandais si prendre une trotinette allait poser problème à l'aéroport et si le poids de celle ci se rajoute au poids des bagages autorisés ou si on peut la prendre en bagage à main.
merci . :D
Cela compte évidemment dans le poids des bagages.

Si tu veux la prendre en bagage à main, vérifie bien les dimensions (et le nombre de sacs auxquels tu as droit). Vu les nouvelles restrictions sur les bagages à main, ils peuvent être suspicieux là aussi (ne vas-tu pas cacher quelque chose ou utiliser les tubes comme arme ? :roll: ). Renseigne-toi auprès de ta compagnie aérienne.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

welcomeNY a écrit :je reviens vers vous je me demandais si prendre une trotinette allait poser problème à l'aéroport et si le poids de celle ci se rajoute au poids des bagages autorisés ou si on peut la prendre en bagage à main.
merci . :D
Regarde bien les conditions pour les bagages sur le site de ta compagnie ou appelle les. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un supplément!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message