Avis sur ces hôtels: Newton, Edison, 31, 91 et Gershwin ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

teddy78
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2009, 13:47

Avis sur ces hôtels: Newton, Edison, 31, 91 et Gershwin ?

Message par teddy78 »

On prépare notre voyage à NY à 2 pour le mois d'aout, et on voudrais connaitre vos avis sur ces hotels!!
le NEWTON HOTEL, le EDISON HOTEL, HOTEL 31, HOTEL 91 et le GERSHWIN HOTEL :?:
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Visite illico notre site d'avis sur les hôtels de New York : www.newyorkhotels.fr

Tu trouveras des avis des membres du forum sur les 5 hôtels que tu recherches ! :D :D :D
teddy78
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2009, 13:47

Message par teddy78 »

Merci pour ta réponse!! Je pensais avoir des avis des personnes du forum!! Car le lien je le connais pas cœur!!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Certains avis déposés sur le site proviennent de membres du Forum.
Tu peux sincèrement te fier aux différents avis que tu trouveras :wink:
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

J'ai déposé mon avis sur l'hotel Edison sur le lien mentionné par Webmaster sous le pseudo de crakinette51! Mais personnellement l'hotel est vraiment très bien situé!
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

idem, mon avis a été déposé concernant l'hôtel 91, et je l'ai trouvé aussi très bien ! Localisation intéressante et prix TRES intéressant en hiver. Cela dit, il n'y avait qu'un seul hic : il y avait une sorte de poissonnerie à quelques pas de l'hôtel et ça sentait très fort dans la rue. Aucune odeur dans l'hôtel cependant, je te rassure :lol:. J'ai bien aimé l'hôtel et d'ailleurs j'y retourne dans un mois !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message