Où échanger des devises à un taux intéressant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

Où échanger des devises à un taux intéressant ?

Message par allstarzz »

Quelqu'un aurait une bonne adresse a paris ou region parisienne pour changer euro contre dollar a taux de change intéressant
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

yes change!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Après tu as les banques CHASE aux USA qui ont un taux très très intéressant, et ne prennent que 5 $ de frais.

Début décembre, pour 200 euros j'ai pratiquement eu 300 $.
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

sur paris, yes change par internet ou sur place ( ile de la cité me semble t'il) ...si c'est sur place envoie quand meme un mail pour commander et beneficier du taux internet !!
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Message par celineb »

+1 pour yeschange !
Nous l'avons fait par internet, on était un peu anxieux quand même d'envoyer 1000€ comme ça...
Mais pas de soucis !
Rapide, sûr et sympa!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

yes change à Paris pas loin de la place de la Concorde, rue rouget de l'isle.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis passé 3 fois par Multichange : très bien et l'on reçoit les devises 2/3 jours maximum après la commande !
Pat&Phil
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2010, 21:25

Change

Message par Pat&Phil »

Bonjour,
Je pars aussi prochainement et j'ai fait plusieurs recherches internet et autres pour trouver le meilleur taux de change (Yes change, APS change, worldexchange, .... ). Alors sans aucune hésitation, c'est MERSON CHANGE. Le bureau est à Paris, 33 rue Vivienne.
Cordialement
allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

Message par allstarzz »

merci pat pour l infos mais c est arondissement rue vivienne?
Pat&Phil
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2010, 21:25

Message par Pat&Phil »

Bonsoir, la rue vivienne est dans le deuxième arrondissement, et c'est le métro Bourse. Merson a un site internet sur lequel tu peux faire une simulation de change, cela te permet donc de comparer avec les autres sites de change. Cordialement.
ldecesson
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2009, 19:05

Message par ldecesson »

j'ai effectué mon change chez ccopera par le net.. sans aucun problème ( à surveiller des ventes flash)...
Pat&Phil
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2010, 21:25

Message par Pat&Phil »

Je viens de faire une simulation sur le site dont tu parles et sur Merson change :
Pour 100 euros : le premier site : 139,28 USD Merson : 142.45 USD soit un peu plus de 3 dollars de différence, pas mal tout de même.
Dominique
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2009, 16:37

Message par Dominique »

Pour ma part je recommande aussi YES CHANGE pour 2 raisons: les cours de change pratiqués sont effectivement parmi les meilleurs du marché. D'autre part j'y ai toujours trouvé une qualité de service très satisfaisante: choix des coupures proposées, commande préparée comme convenu.... en bref, pas de mauvaise surprise et, un accueil sympa au guichet.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Dominique a écrit :Pour ma part je recommande aussi YES CHANGE pour 2 raisons: les cours de change pratiqués sont effectivement parmi les meilleurs du marché. D'autre part j'y ai toujours trouvé une qualité de service très satisfaisante: choix des coupures proposées, commande préparée comme convenu.... en bref, pas de mauvaise surprise et, un accueil sympa au guichet.
Pareil ! Je ne vais que chez eux!
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

en plus en ce moment il y a une "offre" avec le beau billet de 2$...
Répondre