Comment réserver un ticket pour un match de basket ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeromedu05
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2010, 18:21

Message par jeromedu05 »

Sur ticketmaster, il me propose effectivement l'option will call, mais à l'étape où je dois rentrer mon adresse, il y a écrit "us custom" ou "canadian custom". Il n'y a pas d'autres solutions, donc je ne peux rentrer ma propre adresse...
De plus, sur un autre site je peux acheter des places à 10 USD alors que sur ticketmaster il m'en propose seulement à 45 USD
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est la contrepartie du "will call".

De plus sur les autres sites, où tu trouves des places moins chères, c'est souvent des particuliers qui sont abonnés qui revendent leurs places.

Tu pars quand?
jeromedu05
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2010, 18:21

Message par jeromedu05 »

samedi (un peu court pour se les faire envoyer?)

sinon est-il possible de les acheter sur place?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En effet, même si tu auras eu la possibilité de te les faire envoyer c'est beaucoup trop court.

Tu pourras essayer d'en avoir au Madison le jour du match^^

Ou alors en will call via Ticketmaster.
jeromedu05
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2010, 18:21

Message par jeromedu05 »

Ok merci
mais si je veux prendre en will call sur ticketmaster, je fais comment pour l'adresse?? Si je mets celle de l'hotel ca marche?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ouai mets celle de l'hôtel.

En fait le système "will call" c'est que tu passes récupérer tes places au guichet le jour de l'évènement, et ATTENTION il faut impérativement la carte bancaire qui a servi au paiement.
jeromedu05
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2010, 18:21

Message par jeromedu05 »

Vous etes sur que cela ne pose pas de problème de mettre l'adresse de l'hotel?
je ne parle pas très bien anglais et je ne comprends pas tout ce qu'il y a écrit sur le site....
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nan ça ne pose pas de soucis^^

Ton adresse ne sert à rien, mets en revanche un numéro de téléphone où tu peux être joint pendant ton séjour et évidemment une adresse email correcte
jeromedu05
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2010, 18:21

Message par jeromedu05 »

OK merci!
L'autre solution à laquelle j'ai pensé, c'est de me les faire envoyer directement à l'hotel. Au moins le délai ne sera pas trop court
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message