Comment réserver un ticket pour un match de basket ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Comment réserver un ticket pour un match de basket ?

Message par kiki13 »

Bonjour et surtout bonne année à tout le monde,
Je voudrais réserver des places pour aller voir un match de basket au madison square garden pendant mon séjour en avril.
je suis allée sur le site du forum et malheureusement ne parlant absolument pas l'anglais et surtout ne le comprenant pas, je n'ai pas pu réserver les places.
Nous sommes 7 et donc pas question d'attendre d'etre sur place.
Est ce quelqu'un peut m'aider et me donner la démarche pas à pas?
Merci d'avance
kiki
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

je ne savais pas qu'on pouvait réserver sur le forum, mais je pense que tu peux reserver sur le site du MSG ou sur ticketmasters. Mais effectivement si tu as du mal avec l'anglais ... ça va pas t'aider!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le partenaire du forum est
Ticketmaster justement :wink:
Kiki où bloques-tu ? Essaye de nous expliquer pour qu'on puisse t'aider :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

:lol:
Clem87
Messages : 9
Inscription : 10 juil. 2009, 15:39

Message par Clem87 »

Bonsoir,tu va voir boston ?j'ai reserve mais places sur ticketmaster et je crois qu'il n'y avait plus les places a 10 usd deja ,je te conseil de reserver a l'avance car c'est une bonne equipe ...je ne parle pas tres bien mais la réservation est plutot simple ...si on peut t'aider...a bientôt peut etre au msg;desole pour les accents
bebeche
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2009, 19:19

Message par bebeche »

je donne ma propre expérience, si ca peut servir...
J'ai acheté (Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) 2 places pour les knicks / bulls en fevrier 2010. mon achat était le 31 octobre 2009 par internet donc.
premier mail, reservation ok. Le lendemain on m'annonce par mail que la réservation est annulée problème avec ma CB.
je telephone directement à l'entreprise, il arrive à me récupérer des places similaires, je lui reconfirme mes coordonées de CB, je recoit un mail de confirmation, OK.
un mois plus tard toujours pas de billets....
pour une livraison internationnales express à 40 $.....pas top!
Je rappel, une personne me dit que l'achat est suspendu problème de CB...ils auraient pu me prévenir :x
on essaye avec une autre CB (celle d'un ami), et je recoit finalement mes billets le 4 decembre 3 jours après l'appel!
Parfait malgrès quelques minutes vers les USA au telephone... :?
Mais ce n'est pas tout, le 15 decembre mon compte est débité de 60 euros par l'entreprise ASC tickets (prix des billets avec acheminement) :x
je croyais que ma carte ne passait pas, mais en fait si!!!! :shock:
Troisième appel donc pour quelques explications :twisted: :twisted: ... Mais la personne s'est montrée très compétente et en 3 jours mon compte était recrédité. OUF 8) .
Voila, alors un conseil il vaut mieux si prendre à l'avance...
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

patricia a écrit :Le partenaire du forum est
Ticketmaster justement :wink:
Kiki où bloques-tu ? Essaye de nous expliquer pour qu'on puisse t'aider :wink:
Merci de me repondre patricia
Une fois que j'ai choisi mon match ex : le 06/04/10 ny cs celtic j'arrive sur la page ou à droite plan du madison square garden et à gauche une liste ou l'en tete est search for ticket et là misere je ne comprends pas ou il faut aller pour reserver et en plus je ne sais pas si il y a des places encore à 10 dollars. Si quelques 'un peut me traduire après je me debrouille enfin j'espere
Merci d'avance christine :roll:
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Tu peux rechercher les places par tarif en choisissant celui que tu veux. Pour ton match il n'y a plus de place à 10 dollar
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

merci à toi de me dire qu'il n'y a plus de places mais comment as tu fait pour le savoir?
Mon problème est que je ne comprends absolument pas la partie gauche de l'ecran quand apparait effectivement les prix ou les places.
En fin de compte je dois "gaver" tout le monde avec mes problèmes mais j'ai juste besoin d'un fil conducteur.
Merci Christine
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Kiki je pense et j'espère que cette page pourra t'aider
http://www.wikinyc.com/index.php?title= ... A9part_%3F
Tiens nous au courant :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

kiki13 a écrit : En fin de compte je dois "gaver" tout le monde avec mes problèmes mais j'ai juste besoin d'un fil conducteur.
Merci Christine
Tu ne gaves personne, autrement on ne serait pas sur un forum :wink:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Merci à Patricia pour ces info, elles m'ont permis de mieux comprendre comment réserver mais malheureusement je n'ai trouvé que des places à 100 dollars. Trop cher pour notre portefeuille. Donc j'essaierai de me presenter le jour meme au madison square garden pour voir si il y a une possibilité. Je n'y crois guere.Sauf si ce jour là 7 personnes a 10 dollars sont tombés malades.
Je vous remercie tous encore une fois
A bientot christine
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Bonjour à tous!

Je m'adresse à ceux qui ont assisté à un match de basket au MSG.
La vue des places des sections 400 (donc tout en haut) est-elle correcte?

Merci!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

regarde sur le forum il y a déjà un topic sur le sujet

Je l'ai trouvé c'est ICI

Moi j'étais en section 400 et on voit très très bien tout le terrain^^
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Merci!!!!
tu avais vu quoi comme match? et combien avais tu payé?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message