Comment réserver un ticket pour un match de basket ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Comment réserver un ticket pour un match de basket ?
Bonjour et surtout bonne année à tout le monde,
Je voudrais réserver des places pour aller voir un match de basket au madison square garden pendant mon séjour en avril.
je suis allée sur le site du forum et malheureusement ne parlant absolument pas l'anglais et surtout ne le comprenant pas, je n'ai pas pu réserver les places.
Nous sommes 7 et donc pas question d'attendre d'etre sur place.
Est ce quelqu'un peut m'aider et me donner la démarche pas à pas?
Merci d'avance
kiki
Je voudrais réserver des places pour aller voir un match de basket au madison square garden pendant mon séjour en avril.
je suis allée sur le site du forum et malheureusement ne parlant absolument pas l'anglais et surtout ne le comprenant pas, je n'ai pas pu réserver les places.
Nous sommes 7 et donc pas question d'attendre d'etre sur place.
Est ce quelqu'un peut m'aider et me donner la démarche pas à pas?
Merci d'avance
kiki
Le partenaire du forum est
Ticketmaster justement
Kiki où bloques-tu ? Essaye de nous expliquer pour qu'on puisse t'aider
Ticketmaster justement
Kiki où bloques-tu ? Essaye de nous expliquer pour qu'on puisse t'aider
Bonsoir,tu va voir boston ?j'ai reserve mais places sur ticketmaster et je crois qu'il n'y avait plus les places a 10 usd deja ,je te conseil de reserver a l'avance car c'est une bonne equipe ...je ne parle pas tres bien mais la réservation est plutot simple ...si on peut t'aider...a bientôt peut etre au msg;desole pour les accents
je donne ma propre expérience, si ca peut servir...
J'ai acheté (Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) 2 places pour les knicks / bulls en fevrier 2010. mon achat était le 31 octobre 2009 par internet donc.
premier mail, reservation ok. Le lendemain on m'annonce par mail que la réservation est annulée problème avec ma CB.
je telephone directement à l'entreprise, il arrive à me récupérer des places similaires, je lui reconfirme mes coordonées de CB, je recoit un mail de confirmation, OK.
un mois plus tard toujours pas de billets....
pour une livraison internationnales express à 40 $.....pas top!
Je rappel, une personne me dit que l'achat est suspendu problème de CB...ils auraient pu me prévenir
on essaye avec une autre CB (celle d'un ami), et je recoit finalement mes billets le 4 decembre 3 jours après l'appel!
Parfait malgrès quelques minutes vers les USA au telephone...
Mais ce n'est pas tout, le 15 decembre mon compte est débité de 60 euros par l'entreprise ASC tickets (prix des billets avec acheminement)
je croyais que ma carte ne passait pas, mais en fait si!!!!
Troisième appel donc pour quelques explications ... Mais la personne s'est montrée très compétente et en 3 jours mon compte était recrédité. OUF .
Voila, alors un conseil il vaut mieux si prendre à l'avance...
J'ai acheté (Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) 2 places pour les knicks / bulls en fevrier 2010. mon achat était le 31 octobre 2009 par internet donc.
premier mail, reservation ok. Le lendemain on m'annonce par mail que la réservation est annulée problème avec ma CB.
je telephone directement à l'entreprise, il arrive à me récupérer des places similaires, je lui reconfirme mes coordonées de CB, je recoit un mail de confirmation, OK.
un mois plus tard toujours pas de billets....
pour une livraison internationnales express à 40 $.....pas top!
Je rappel, une personne me dit que l'achat est suspendu problème de CB...ils auraient pu me prévenir
on essaye avec une autre CB (celle d'un ami), et je recoit finalement mes billets le 4 decembre 3 jours après l'appel!
Parfait malgrès quelques minutes vers les USA au telephone...
Mais ce n'est pas tout, le 15 decembre mon compte est débité de 60 euros par l'entreprise ASC tickets (prix des billets avec acheminement)
je croyais que ma carte ne passait pas, mais en fait si!!!!
Troisième appel donc pour quelques explications ... Mais la personne s'est montrée très compétente et en 3 jours mon compte était recrédité. OUF .
Voila, alors un conseil il vaut mieux si prendre à l'avance...
Merci de me repondre patriciapatricia a écrit :Le partenaire du forum est
Ticketmaster justement
Kiki où bloques-tu ? Essaye de nous expliquer pour qu'on puisse t'aider
Une fois que j'ai choisi mon match ex : le 06/04/10 ny cs celtic j'arrive sur la page ou à droite plan du madison square garden et à gauche une liste ou l'en tete est search for ticket et là misere je ne comprends pas ou il faut aller pour reserver et en plus je ne sais pas si il y a des places encore à 10 dollars. Si quelques 'un peut me traduire après je me debrouille enfin j'espere
Merci d'avance christine
merci à toi de me dire qu'il n'y a plus de places mais comment as tu fait pour le savoir?
Mon problème est que je ne comprends absolument pas la partie gauche de l'ecran quand apparait effectivement les prix ou les places.
En fin de compte je dois "gaver" tout le monde avec mes problèmes mais j'ai juste besoin d'un fil conducteur.
Merci Christine
Mon problème est que je ne comprends absolument pas la partie gauche de l'ecran quand apparait effectivement les prix ou les places.
En fin de compte je dois "gaver" tout le monde avec mes problèmes mais j'ai juste besoin d'un fil conducteur.
Merci Christine
Kiki je pense et j'espère que cette page pourra t'aider
http://www.wikinyc.com/index.php?title= ... A9part_%3F
Tiens nous au courant
http://www.wikinyc.com/index.php?title= ... A9part_%3F
Tiens nous au courant
Merci à Patricia pour ces info, elles m'ont permis de mieux comprendre comment réserver mais malheureusement je n'ai trouvé que des places à 100 dollars. Trop cher pour notre portefeuille. Donc j'essaierai de me presenter le jour meme au madison square garden pour voir si il y a une possibilité. Je n'y crois guere.Sauf si ce jour là 7 personnes a 10 dollars sont tombés malades.
Je vous remercie tous encore une fois
A bientot christine
Je vous remercie tous encore une fois
A bientot christine
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message