Quelle voiture choisir pour faire un saut au Canada ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Quelle voiture choisir pour faire un saut au Canada ?

Message par missmilly »

bonjour,

une petite question que nous nous posons mon homme et moi.
lors de notre (futur) séjour aux US, nous avons prévu une virée de 10 jours en voiture en Nouvelle Angleterre.
Avec un petit saut au Canada (voir ma tante à Montréal)

au niveau des dates, ce sera du 25 octobre au 5 novembre.

on a prévu de passer la frontière dans le Maine.

pensez-vous que la location d'un 4x4 soit indispensable ? (chéri pense que oui, moi je vois les prix et je dis non)

du moment que l'on a des pneus neiges et des chaines, y'a pas de soucis s'il neige ?
j'ai souvenir d'une virée dans les "montagnes" canadiennes avec mes parents et une plymouth (qui n'avait rien d'un 4x4)

merci par avance.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Vraiment pas besoin de 4x4 à cette saison. Il y a encore peu de neige, ça ne devient sérieux qu'en décembre-janvier.

Par compte ne pourriez-vous pas partir un mois plus tôt ? Car la Nouvelle Angleterre fin sept - début octobre c'est vraiment le meilleur moment de l'année (temps et couleurs de l'été indien)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

bonsoir,

au fil de mes recherches internétiques, je suis tombée sur un loueur de voiture :

www.elocationdevoiture.fr

qui propose des tarifs intéressants.
je voulais savoir qi l'un d'entre vous avait déjà fait ppel à eux et s'il étaient sérieux.

pour l'instant mes contacts par mail me semblent satisfaisant, mais deux avis valent mieux qu'un..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message