Changement à Brussels Airport : un seul bagage à main

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Je crois qu'a la statue de la liberté c'est un detecteur d'explosif c'est pour ça que ça souffle de l'air sur toi (si quelqu'un peut expliquer plus en détail ça m'intéresse).
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Sur le site de Continetal Airlines, il est inscrit "1 bagage soute + 1 bagage cabine + 1 effet personnel".... Cette règle ne s'applique plus du tout????Même si elle est toujours en vigueur dans le règlment de leur site? :shock:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bon je viens de téléphoner chez Continental (pour être sure!...non, je ne vais pas passer pour la fille complètement nevrosée!mdr).

Je récapitule et cite le monsieur du téléphone pour que tout le monde soit d'accord, au départ de Brussels Airport, infos datant du 4 février 2010:
"
- 1 bagages en soute: 23Kg; 157cm (H+L+l)
- 1 bagages en cabine: 18Kg; 114cm (H+L+l)
+ 1 effet personnel type sac à main dame
"

:!:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Quelle chance! lol
Nous avec Jetairways 1 valise en soute 23 kg et un bagage cabine 7 kg avec sac à main, ordi ou autres dans le bagage cabine! :(
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ben oui, c'est quand même bizarre comme ça change d'une compagnie à l'autre pour la même destination...
Y'a de quoi se tracasser! :!: Moi j'ai pas envie qu'à l'embarquement on me dise "ah non, pas de bagages cabine!" lol. Donc vaut mieux se renseigener auprès de la compagnie par téléphone directement... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message