Achats dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Achats dans l'avion ?

Message par celineb »

Bonsoir,
n'ayant pas l'habitude de voyager quelque chose nous intrigue!

On a entendu parler d'achats effectués en vol?
Ces achats concernent quels types de produits?
Parfums, clopes et autres?

Si tel est le cas, peut on en acheter à l'aller et/ou au retour et a quel tarif, enfin est ce que ça vaut vraiment le coup?

Notre voyage est prévu pour la mi janvier... La hâte nous gagne ! :)

Si vous avez d'autres astuces à dévoiler, n'hésitez pas!
sofia
Messages : 34
Inscription : 01 oct. 2007, 23:11

Message par sofia »

Bonsoir tu peux acheter parfum bijoux,maquillage selon moi pas de quantite limite,tu peux acheter alcool et clopes par contre je pense que la il y a une limite,je sais que mon frere un jour avait pris 2 cartouche de cigarette les prix sont interessant surtout pour les clopes ilme semble qu il avait paye 32 euros les 2 cartouche de wiston voila bon voyage,de toute facon il y aura catalogue a ta disposition pour le shopping dans les airs :D bon voyage
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi j'ai jamais trouvé que les prix étaient avantageux...

Même dans les aéroports en duty free je trouve pas ça avantageux.

Je ne suis pas fumeuse donc pour les clopes je ne sais pas trop, par contre pour les parfums et maquillage achète aux US c'est encore moins cher que dans l'avion ou en duty free.
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Message par celineb »

Merci d'avoir répondu!

Ah ben écoute, pourtant il semblerait que notamment pour les clopes ce soit intéressant!
Si des gens ont des "tarifs" en tête lol !

A comparer donc!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Il est exact que les parfums et cosmétiques ne sont pas beaucoup moins chers qu'en boutique traditionnelles; d'autant que maintenant avec les cartes de fidélité des grands chaines de parfumeries, on arrive à avoir souvent des chèques de réduction, qui font que les prix de détaxes ne valent plus le coup ( vérifié dernièrement avec mon eau de parfum....)
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Pour les cigarettes, c'est moins cher en vol qu'à l'aéroport.
Je crois que la cartouche de Marlboro était à 18 ou 20 dollars. Par contre, avec Jet Airways, il n'y avait que des Marlboro dans le catalogue.

Par exemple, la marque de cosmétiques Clinique est vraiment beaucoup moins chère aux US. Les produits que j'achète d'habitude coûtaient la moitié du prix. Par contre, les prix étaient quasiment les mêmes dans les magasins style Sephora qu'en duty free donc pas intéressant à l'aéroport.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

35 dollars la cartouche de malrborro chez continental entre new york et paris . Et au duty de miami 52 dollars les 2 cartouches . A new york j'ai pas eu le temps d'aller au duty .
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Message par celineb »

Si j'peux abuser dans les questions...

quelqu'un sait sur British Airways ?

Ok, je... :arrow:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

en réalité je ne m'interresse qu'aux produit de beauté...c'est pas que je n'en eût beaucoup besoin :wink: mais comme je ne fume pas, et que je ne bois pas.......il ne me reste pas grand chose d'autre
sofia
Messages : 34
Inscription : 01 oct. 2007, 23:11

Message par sofia »

Je viens juste de rentrer de NY et j'etais sur un vol brithish airways,j'ai regarder le catalogue,je n'ai plus trop le prix en tete ,en plus c'etait marquer en livres et j y connais rien a leur monaie au anglais,mais je pense que c' est partout pareil a quelques euros pres :wink:
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Message par celineb »

Oui, ça se comprend très bien!

Nous, on fume donc bon... c'est pas bien, mais si on peut grapiller des $ pour le reste du voyage, on va pas se gêner!

Pour les produits de beauté, je bosse en pharmacie moi donc à ce niveau là, on gère :)

Et sinon d'autres astuces? lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message