Téléphoner avec une carte prépayée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

karigreg
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2009, 13:16

Téléphoner avec une carte prépayée ?

Message par karigreg »

Salut a tous

Je pars bientôt a nyc, mais je voudrai utiliser mon i phone a nyc, mais mon opérateur téléphonique (sfr) m'a dit que si j'emmenai mon i phone au usa, je vais avoir une facture très salée...

Est ce que je peut me procurer une carte prépayer que j'utilise avec mon i phone sur nyc, et surtout ca va me couté combien?????

Merci pour vos reponses!!!!!!!! :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut , j'avais mon i phone et çà ne m'a rien couter !!! Je suis chez orange . En fait mon téléphone me servait a recevoir des appels de la part de mes amis qui habitent sur place . La carte pré payer je l'utilisais depuis les cabines .
karigreg
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2009, 13:16

Message par karigreg »

Merci de ta réponse, j'ai apelé le service client, et le mek m'a dit que comme l'iphone est en permanence connecter au 3G, je ferai du hors forfait??? Je comprend plus rien??

Toi tu as rien déboursé de plus que t'es propre conversation téléphonique????

Mais si tu prend une carte prépayer que tu mets dans ton iphone ca marche aussi non ?????
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

il faut désactiver les données à l'étranger pour éviter d'avoir une facture salée. C'est ce que j'ai fait sur mon iphone comme ça pas de surprises et on n'est pas tentés d'utiliser les applications !
Après faut voir si ton opérateur propose des packs vacances : je suis chez orange et lors de mon séjour a NY j'ai pris un pack à 9€ avec 10mn d'appels vers la France et 10 min en reception + 10 sms.
Je n'ai rien payé de plus !
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Oui il faut absolument que tu déconnectes internet, pour sa appelle le service client ils t'expliqueront comment on fait. Un foi fait tu peut l'utiliser aus usa sans aucun souci...
Moi cet été je suis parti avec mon blackberry et je l'avais pas fait, bilan une facture de 300 euros d'internet. Heureusement chez sfr ils ont été sympa et m'ont tout remboursé
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Perso je n'ai rien déconnecter . Mais je n'ai pas utiliser internet depuis mon i phone . Le mois suivant j'ai eu la même facture que les précédentes :wink:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Pour etre tranquille, vaut mieux deconnecter internet.
Pour cela, il faut aller dans :
réglages / Général / réseau / données à l'étranger / désactiver.
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

Le plus simple, tu desimlocks ton iphone et tu achetes une carte chez best buy le réseau t mobile tu as un nokia 1661 sais pas quoi et une carte prepaid avec dessus 28.88$ ^_^ et tout ça pour 20$.


tu mets la sim dans ton iphone et voila. par contre tu peux juste recevoir/appeler des No US. tu peux pas avoir de donnée data.

sinon tu peux prendre un abonnement également chez best buy pour 65$ tout est illimité quelque chose comme ça :)

mais c'est important de DESIMLOCKE ton iphone sans quoi tu peux pas changer de SIM
karigreg
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2009, 13:16

Message par karigreg »

Merci pour toute ces infos...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message