Quel hôtel à New York pour 9 nuits et 4 personnes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

Quel hôtel à New York pour 9 nuits et 4 personnes ?

Message par Jacquot »

Difficile de trouver vu le nombre d'hôtels et de sites.. alors je suis preneur d'expériences et de conseils ! Hôtel dans le centre pour 4 personnes dont 2 ados avec petite cuisine ... plutôt 3 * , propre ( rénové ? ) et chambre correcte en taille ... car on y restera 9 nuits en avril 2010 .

Merci.
Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

Je suis preneuse moi aussi.
Nous serons 4 à partir (2 adultes et 2 enfants) en septembre 2010.
D'avance merci pour vos tuyaux :wink: .

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année !!!!! :D :P
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Le salisbury hotel sur la 57th est pas mal avec des chambres spacieuses. Deux lits doubles avec micro ondes et frigo.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Vous pouvez consulter des avis d'hôtels ici https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Zephyr a écrit :Le salisbury hotel sur la 57th est pas mal avec des chambres spacieuses. Deux lits doubles avec micro ondes et frigo.
C'est en effet une bonne option !!

Ici un descriptif complet de cet hotel et quelques autres hôtels que nous pouvons te recommander sur base des témoignages recueillis.

http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Bons préparatifs :)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Plus au nord, dans un quartier très agréable (seulement des New Yorkais et pas de touristes), le Beacon sur Broadway entre 74th et 75th.

Il y a des suites d'1 ou 2 chambres + salon + cuisine complètement équipée (plaques, four classique, micro ondes, frigo, congélo, vaisselle...). L'hôtel a été récemment rénové. Il y a une laverie. C'est vraiment l'idéal en famille car c'est confortable et spacieux (avec même une TV dans chaque pièce pour les ados !) . Pas donné mais très bon rapport qualité prix.

Il y a un grand supermarché Fairway et un super deli en face, une excellente boulangerie dans la 74th avec des cookies sublimes (Levain Bakery), Shake Shack, Magnolia Bakery, H&H Bagels, Zabar's... à 2 ou 3 blocks (et sans les queues infernales de Midtown), Central Park juste à côté, le Musée d'Histoire Naturelle...

Le métro de la 72th est à 2 mn et Times Square est à 10 mn en express pour les inconditionnels.

Bref, je crois que je vais les appeler qu'ils me fassent une remise pour cette pub :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu as les hotels de la chaine Affinia: Dumont, Manhattan, Shelburne qui correspondent à ce que tu demandes. Il a des chambres avec deux grands lits dans une pièce, un canapé-lit dans un salon et deux salles de bain mais toutes n'ont pas la cuisine donc il faut vérifier à la réservation.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

pourquoi forcément partir sur un hotel, à 4 personnes ça peut être intéressant de louer un appartement, ça revient vraiment pas cher et puis tu es vraiment tranquille

Maintenant tout dépend de la localisation, nous pour 8 jours, on loge à Brooklyn, à 30 minutes de métro de times square, ça nous revient à 24 euros par jour et par personne (on est 4 aussi, et la période c'est 25 décembre 2 janvier)

enfin ça reste une idée à creuser pour vous quoi !!
Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

Message par Jacquot »

[b][b]Merci, on m'en a parlé et il a bonne réputation. Mais n'est il pas trop éloigné de Times Square ? ou autres quartiers animés ? Les chambres sont adaptés pour les familles et semblent être très proppres...

[/b][/b]
[quote="new7521"]Plus au nord, dans un quartier très agréable (seulement des New Yorkais et pas de touristes), le Beacon sur Broadway entre 74th et 75th.

Il y a des suites d'1 ou 2 chambres + salon + cuisine complètement équipée (plaques, four classique, micro ondes, frigo, congélo, vaisselle...). L'hôtel a été récemment rénové. Il y a une laverie. C'est vraiment l'idéal en famille car c'est confortable et spacieux (avec même une TV dans chaque pièce pour les ados !) . Pas donné mais très bon rapport qualité prix.

Il y a un grand supermarché Fairway et un super deli en face, une excellente boulangerie dans la 74th avec des cookies sublimes (Levain Bakery), Shake Shack, Magnolia Bakery, H&H Bagels, Zabar's... à 2 ou 3 blocks (et sans les queues infernales de Midtown), Central Park juste à côté, le Musée d'Histoire Naturelle...

Le métro de la 72th est à 2 mn et Times Square est à 10 mn en express pour les inconditionnels.

Bref, je crois que je vais les appeler qu'ils me fassent une remise pour cette pub :D[/quote]
Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

Message par Jacquot »

le Salisbury a l'air bien
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

C'est notre deuxième voyage à NY et cette fois ci nous avons opté pour une location d'appartement et nous voyageons avec 2 ados et 1 petit de 4ans.
Certes moins luxueux que l'hotel mais hyper bien placé (2 block times square et proche central park) et moins cher surtout.

Et surtout vu le temps que l'on passe dans la chambre, cela fait une économie sur le budget et on peut se faire plaisir ailleur.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

dreamer a écrit :C'est notre deuxième voyage à NY et cette fois ci nous avons opté pour une location d'appartement et nous voyageons avec 2 ados et 1 petit de 4ans.
Certes moins luxueux que l'hotel mais hyper bien placé (2 block times square et proche central park) et moins cher surtout.

Et surtout vu le temps que l'on passe dans la chambre, cela fait une économie sur le budget et on peut se faire plaisir ailleur.
Vous partez combien de temps et combien vous coute l'appartement??
actarus74
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2009, 10:19

Message par actarus74 »

nous avons reservé au hospitality house(best western) pour 2 adulte 2 enfants.
nous avons 2 chambres et 1 petite cuisine(1250 euros 5 nuits)
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

ON reste du 13 au 16 juillet pour 5, appart 1 chbre + couchage salon pour les enfant, cuisine, sdb à 1 block de times square 802€ au total.
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

je me suis trompée 802$....... c'est pas la même chose!!! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message