Votre avis sur le New York Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

félicie
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 18:31

Votre avis sur le New York Pass ?

Message par félicie »

Qu'en pensez vous?
Est ce vraiment bien (rapport qualité prix)?
Manque t-il beaucoup de monuments qui ne sont pas compris dans la liste?
Merci de vos réponses
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Le Harlem bed&Breakfast est pas mal du tout et vraiment pas chere, j'ai trouvé a 26€/nuit pp
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Alice tu t'es trompé de discussion lol :lol:

Le NY Pass moi j'aime pas, il y a trop de choses dont la majorité que tu ne feras pas à moins d'avoir un intérêt particulier pour quelque chose (par exemple zoo du Bronx)

Si c'est un premier séjour et que tu veux jouer à "la touriste" et voir les musées célèbres de NY , la statue, l'Empire State il te faut prendre le NY City Pass qui lui n'est pas limité dans le temps.

Le NY Pass je trouve cela cher,et limité( tu dois choisir un, deux ou plusieurs jours) donc ça limite quand même pas mal.
Dans une journée ça sera difficile d'enchainer plusieurs "attractions" pour le rentabiliser un minimum.

Après je dis pas que, si je retourne à NY, je ne le prendrais pas, j'aurai déjà fait tout ce qu'il faut impérativement faire, donc je me concentrerais à explorer plus NY(jardin botanique de Brooklyn parait que c'est superbe, ainsi que le zoo du Bronx).
Dernière modification par anonyme le 20 déc. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
félicie
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 18:31

Message par félicie »

Merci pour ta reponse...
Je me rends pas encore trop compte...
Par contre c'est sur que c'est ma premiere visite et qu'évidement je vais la touristes à mort...meme si c'est pas mon genre habituellement :oops: ...
Mais je veux profiter au max de la ville... :shock:
J'attends d'autres avis... :!:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

le city pass, c'est 6 attractions, dont les incontournables de NY.Si tu n'en fais que 3 il reste rentable. Cela te laisse la possibilité d'improviser, et de rester dehors et te promener le long des rues et des avenues, ce qui est la meilleure façon de voir NY
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Plus d'infos ici New York CityPass
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Si j'ai bien compris le New york Pass donne un accès ILLIMITÉ au 50 attractions?

C'est à dire que si j'ai envie d'aller 10 fois par jour en haut de Empire State Building c'est possible?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

oui tu peux le refaire...et sans faire la queue!!! mais a ce rythme la reste en haut!! :!: Mais c'est vrai que pour le prix il n'est pas rentable pour une seule journée!!

Mais 150 euros pour 7 jour c'est vite rentabilisé et puis meme si tu perds 20 euros tu a le bénéfice de ne pas faire la queue et dans des endroits comme L'empire state building ou le ferry je pense que c'est pas négligeable!!
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Merci pour les infos!

Ça permet au moins de pouvoir le faire de jour et de nuit

En faite dans les attractions il y a une queue pour les pass et une queue sans les pass?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message