Quel prix pour un billet d'avion en mars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Quel prix pour un billet d'avion en mars ?

Message par NYCity »

Bonsoir !!

Il me prend l'envie folle de retourner à NYC pour 4/5 jours en mars avec ma mère pour lui faire découvrir cette ville que j'aime tant...
Je commence à regarder les prix des billets et je ne trouve pas en desous de 400€ au départ de Lyon : puis-je trouver moins cher à votre avis ??

Merci !

:wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je pense pas.

400 euros c'est pas mal, moi ce que je trouve pour Décembre 2010 rien à moins de 650 euros l'aller retour :?

Si je serais toi, et si tu as bien fouiné de partout, et que tu as vraiment rien trouvé de moins cher, je les prendrais maintenant, avant que ça augmente de nouveau^^
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

je pars au mois de mars......et c'est pas donné en dessous des 500€....Pourquoi n'essaies tu pas à partir de geneve? J'ai vu des billets à 360€ avec Continental
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ben en fait de Lyon à Genève il faut y aller en train ou voiture et tout de suite ça fera plus cher je pense...Et pour le moment rien n'est encore sur de partir (ma mère n'a même pas de passeport).

Merci à vous !!!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

pas sure que tu trouves moins cher
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Effectivement je n'arrive pas à trouver moins cher et à ce prix j'ai vu sur une site qu'il ne restait que 4 places ! Après on arrive vers les 500€ !! :?
Le problème c'est que rien n'est sur que je parte et surtout que ma boite me laisse prendre des congés sans solde !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

NYCity a écrit :Effectivement je n'arrive pas à trouver moins cher et à ce prix j'ai vu sur une site qu'il ne restait que 4 places ! Après on arrive vers les 500€ !! :?
Le problème c'est que rien n'est sur que je parte et surtout que ma boite me laisse prendre des congés sans solde !
Si en plus tu n'es pas certaine d'avoir tes congés il te faudra prendre des billets plus chers car annulables.

Je sais pas vous mais j'ai la désagréable impression qu'après une bonne baisse, les prix pour les USA s'envolent de nouveau.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message