Séjour organisé à New York tout inclus ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

smileyboy a écrit :Merci pour toutes vos réponses ! Je pense que je vais organiser mon voyage moi même suite à tt vos conseils ^^
Par contre, un hôtel pas trop cher dans le coeur de Manhattan c possible ?
Merci.
Les prix commencent à 100 € la nuit pour avoir quelque chose de correct... en-dessous, c'est soit hors de Manhattan, soit des auberges de jeunesse...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

duaner98 a écrit :
smileyboy a écrit :Merci pour toutes vos réponses ! Je pense que je vais organiser mon voyage moi même suite à tt vos conseils ^^
Par contre, un hôtel pas trop cher dans le coeur de Manhattan c possible ?
Merci.
Les prix commencent à 100 € la nuit pour avoir quelque chose de correct... en-dessous, c'est soit hors de Manhattan, soit des auberges de jeunesse...
Et encore 100 euros lol, je dirais plus 150 euros pour un hôtel convenable. Et ce n'est pas le grand luxe, je dirais une étoile aux normes françaises.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Smileyboy
Merci de ne pas utiliser le langage sms ou autres abréviations sur le forum.
Désagréable à la lecture ce langage n'est pas souhaité :wink:
Merci pour ta compréhension
Bon forumny :)
smileyboy
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2009, 18:51

Message par smileyboy »

Je suis surle point de réserver mon vol 409 € A/R avec la compagnie aérienne Tap Portugal avec escale à Lisbonne.
Quelqu'un connait-il cette compagnie ? Est-elle recommandable ? Le service est'il bon ?
L'escale, faut-il parler portugais ou les informations de vol sont aussi en français ?
Merci d'avance ^^
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

poudlard a écrit : Et encore 100 euros lol, je dirais plus 150 euros pour un hôtel convenable. Et ce n'est pas le grand luxe, je dirais une étoile aux normes françaises.
Moi je dirais que c'est le contraire, les normes américaines sont plus exigeantes que celle françaises...
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

la Tap est une bonne compagnie, bon service, j'ai voyagé deux fois avec et aucun probleme.
A Lisbonne, les infos sont en portugais et anglais.
smileyboy
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2009, 18:51

Message par smileyboy »

Merci Mimine :D

Sinon pour les 4 nuits, j'ai trouvé un hôtel à 10 minutes de central park et time square.
The Portland hotel at times square pour 68 € la nuit. Bon rapport qualité/prix non ?
smileyboy
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2009, 18:51

Message par smileyboy »

Dis moi mimine,

On arrive à l"aéroport La Guardia à New ork, non ? Désolé si c'est une question bête maisje c'est pas du tout.. :oops:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

smileyboy a écrit :On arrive à l"aéroport La Guardia à New ork, non ? Désolé si c'est une question bête maisje c'est pas du tout.. :oops:
Vraisemblablement plutôt JFK ou Newark...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

smileyboy a écrit :Dis moi mimine,

On arrive à l"aéroport La Guardia à New ork, non ? Désolé si c'est une question bête maisje c'est pas du tout.. :oops:
Bah c'est toi qui le sait ça lol
C'est marqué quoi quand tu fais une recherche de vols?

Pour l'hôtel tu as des avis ici Portland Hotel
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

smileyboy a écrit :Dis moi mimine,

On arrive à l"aéroport La Guardia à New ork, non ? Désolé si c'est une question bête maisje c'est pas du tout.. :oops:
A priori la tap dessert l'aéroport de Newark !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message