Réserver à l'avance sa place de bus vers l'outlet Woodbury ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Réserver à l'avance sa place de bus vers l'outlet Woodbury ?

Message par cheaper75 »

Bonjour, une petite question. Est-il plus économique de prendre son billet de bus pour le outlet woodbury sur place ou alors le réserver via le site conseillé???
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou,

Je ne m'avancerais pas trop mais je pense que c'est pareil.

Sauf que je te conseille de le prendre à l'avance comme ça pas de souci sur place^^

Woodbury Outlet
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

Coucou,

Je pars le 25/12 et mon programme est que le 26/12 je vais au Woodbury premium outlet et par expérience tu peux les prendre tout simplement au Port Authority (départ avec le bus) sans problème!! le prix est pareil et prendre ses tickets à l'avance ne change rien!!
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

ok, merci du renseignement.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nam a écrit :Coucou,

Je pars le 25/12 et mon programme est que le 26/12 je vais au Woodbury premium outlet et par expérience tu peux les prendre tout simplement au Port Authority (départ avec le bus) sans problème!! le prix est pareil et prendre ses tickets à l'avance ne change rien!!
Peut être la queue pour prendre ses tickets.
Si ça revient au même, pourquoi se priver de les prendre à l'avance? Au moins tu te présentes directement au bus.
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

moi je préfère prendre un maximum de choses "sur place", sans dates fixes, pour ne pas être dépendant du planning, et de pouvoir visiter au gré de mes envies...

c'est les vacances........
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

je suis tout à fait d'accord avec toi Mardo! Normalement il n'y jamais de queue pour ça! Il ya plusieurs personnes vêtu d'un costume rouge qui vendent ces tickets au Port Authority ils sont nombreux et circulent là donc pas de queue à faire!
juliedu56
Messages : 3
Inscription : 22 déc. 2009, 23:08

Message par juliedu56 »

ou est situé le port authority sil vous plait?
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

NYC PORT AUTHORITY

8TH Ave , entre 40th & 41st St
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Cet endroit vaut vraiment le coup? vous avez des exemples de prix?
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

J'y reviens et l'endroit vaut vraiment le coup maintenant ça dépend aussi de ce que tu recherches exactement comme marque et si tu comptes dépenser pour le shopping ou si tu as une certaine limite! Les gens (et nous mêmes d'ailleurs) partent là-bas avec une valise vide et sur place chaque achat on le range dans la valise pour avoir plus facile et surtout car généralement les gens achètent énormément sur place!
les prix sont très intéressants!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message