Excursion à Washington avec une compagnie de bus ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dav77
Messages : 18
Inscription : 13 déc. 2009, 19:39

Excursion à Washington avec une compagnie de bus ?

Message par dav77 »

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum et avant de faire mon planning et de vous le faire parvenir j'aimerais savoir 2 ou 3 choses

1) on ma di de reserver sur MEGABUS.COM pour aller a Washington DC mais j'avoue que je ne comprend rien pour la reservation???

2) Avec le NY PASS on voudrait faire la circle cruise et le madison square garden all tour mais comment ca se passe? ou doit on se rendre?

Merci d'avance
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonsoir,

qu'est ce que tu ne comprends pas pour la réservation?

J'ai fais une simulation avec départ NY et arrivée Washington, puis j'ai sélectionné l'horaire qui me convenait puis checkout et enfin je suis dirigée vers un site sécurisé pour le paiement où je peux payer en carte bancaire.

Pour le NY pass tu dois simplement te présenter à "l'attraction" que tu veux faire en ayavnt vérifier les heures d'ouverture et de visites et c'est tout.

Le lien pour le commander en français ;) NY PASS

Après tu as un tour organise de Washington ici Washington
dav77
Messages : 18
Inscription : 13 déc. 2009, 19:39

Message par dav77 »

super merci poudlard
en fait la résa je ne comprenais pas tout mais je pense que je vais reserver sur le site que tu viens de me donner la
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le lien que je t'ai donné à l'avantage que tu es pris en charge de A à Z et puis la visite est organisée, je pense que c'est un plus surtout quand on ne reste qu'un jour.

J'espère que tu en profiteras et que tu viendras nous dire comment ça c'est passé!! :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Si tu veux savoir comment se passe la visite guidée de Washington, j'en ai fait un petit résumé sur ce topic:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=38336
dav77
Messages : 18
Inscription : 13 déc. 2009, 19:39

Message par dav77 »

Franchement merci beaucoup...Ca nous rassure énormement
Et biensur que je viendrais vous raconter tout ca maintenant que je suis inscrit sur le forum ( j'ai vu qu'on devait ramener une pancarte avec inscrit FORUM NY ) lol
En tout cas je pars en avril 2010 donc je pense avoir d'autres questions d'ici la...
Je vais bientot mettre mon planning en ligne ( enfin si on peut appeler ca un planning ).
Merci encore Duaner et Poudlard
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

De nada on est là pour ça et nous aussi on a été à ta place à un moment ou à un autre! Et on le sera encore et toujours lol :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Une fois arrivé à Washington, le terminus du bus se situe près des principales attractions?
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

megabus ca fait un bout de temps qu'ils sont bloqués au 20 mars maxi pour les résas :(
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Quand j'y suis allé fin décembre, j'ai pris un bus Peter Pan et le terminal est situé près de la gare Union Station qui est elle même assez près du capitole.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Sly a écrit :Quand j'y suis allé fin décembre, j'ai pris un bus Peter Pan et le terminal est situé près de la gare Union Station qui est elle même assez près du capitole.
ok, merci pour le renseignement! :)
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Le guide du bus parle anglais apparement ?


Si c'est ça sa crain :/
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Maxdrum a écrit :Le guide du bus parle anglais apparement ?


Si c'est ça sa crain :/
Attends-toi quand même à voir beaucoup de monde parler anglais à New York... :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Le guide du bus parle anglais apparement ?
Si c'est ça sa crain :/
c'est dinge ca...c'est incroyable les gens parlent anglais...dingue je dis! :!: :!: :lol:

'mode ironie' ferme:
il n'y a pas de guide dans ces bus!! ce sont des bus de transports 'en commun'...pas des bus pour touristes! :!: :wink:
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Lol, nan mais par exemple à Londre les 3/4 des visites peuvent s'effectuer en français. Je trouve ça abberent que les excursion ne soient pas proposé en Francais...

Après pour la vie dans NY, bien évidement qu'ils ne vont pas tout mettre en français! La c'est à nous de faire l'effort de la langue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message