Bar - restos

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angel
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2009, 15:49

Bar - restos

Message par angel »

Bonjour je pars a New-York du 24 au 28 décembre :P .
Es-ce que quelqu'un aurait une adresse à me donner d'un bar avec musique live ou autre.. mais quelque chose de spécial! ainsi qu'un resto typique américain avec genre les serveurs déguisés et qui chantent! Merci d'avance...
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Alors pou un resto ou les serveurs chantent je te conseillerai le stardust dinner, il est sur broadway au niveau de times square.
Puis pour un bar sympa je dirai le 230 fifth rooftop, c'est un bar ou tu peut siroter un cocktail sur le toit d'un immeuble avec une vue splendide sur l'empire... j'ai adoré!
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

oui mais en decembre sur un toit le coktail finira en calipo
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

adrien a écrit :Alors pou un resto ou les serveurs chantent je te conseillerai le stardust dinner, il est sur broadway au niveau de times square.
Puis pour un bar sympa je dirai le 230 fifth rooftop, c'est un bar ou tu peut siroter un cocktail sur le toit d'un immeuble avec une vue splendide sur l'empire... j'ai adoré!
Le Ellen's Stardust Dinner, tu as des avis ici
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=69

J'y suis allée, c'est sympa, les serveurs chantent, la cuisine c'est typique américaine(burgers, grands verres de soda), les banquettes en sky...

Les prix sont corrects, à deux pas de Times Square.

Par contre ce n'est pas de la grande cuisine, c'est mangeable mais il y a mieux.

Dans le même style tu as le restaurant Johnny Rockets, il y en a un à Manhattan et un à Hoboken, celui de Hoboken est mieux que celui de Manhattan les serveurs étant plus sympas, et les photos étant autorisées alors qu'à Manhattan non!

Autrement tu as l'Empire dinner https://www.cnewyork.net/shopping//search.php mais les serveurs ne chantent pas.
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Il est situé ou le johnny rocket de manhattan? j'adore ce resto j'ai l'habitude d'aller à celui de staten island.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

8th & Greene
42 East 8th Street
New York, NY 10003
212-253-8175

56th & Third
930 Third Avenue
New York, NY 10022
212-813-0003

The Lounge (62nd & First Ave)
1134 First Avenue
New York, NY 10065
212-434-0000

ici!!
angel
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2009, 15:49

Message par angel »

Merci beaucoup pour ces infos.

bonne Fêtes
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Merci pour les adresses, moi qui croyait qu il n'y en avait aucun sur manhattan...
J'allais toujours manger à celui à coté de chez moi, dans le mall de staten island.
Je trouve que c'est un bon resto typique us dont les prix sont tout à fait correct.
Répondre