Peut-on embarquer vers les USA sans son numéro de l'ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tiste
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2009, 03:25

Peut-on embarquer vers les USA sans son numéro de l'ESTA ?

Message par tiste »

hello


je pars demain matin a new york, d'apres ESTA je suis autorisé a me rendre au USA mais mon PC ma laché avant de noter le numero de dossier sur le site de ESTA.Je compte me rendre a l'aeroport sans ce numero.


Vont il me laissé embarquer?


j'ai peur qui peu me repondre au lus vite
merci d'avance
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut tiste . Oui pas de soucis tu vas pouvoir embarbquer sans problèmes . Et pareil a new york l'agent d'immigration ne te le demande pas :wink: . Voilà , detend toi , respire un grand coup et demain new york sera a toi :P
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Dès que tu lui donneras ton passeport, il le scannera, et il saura tou de toi, et de ton autorisation en bonne et due forme.
Donc tout va bien, aucun soucis
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

En plus malgré ça, tu remplis encore la version papier dans l'avion a leur donné donc don't worry :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'avais imprimé le papier ESTA au cas où mais personne ne me l'a demandé.

Pourtant sur le site officiel ESTA il est fortement conseillé d'imprimer une copie.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Idem, on ne m'a rien de demandé..;et j'avais tout imprimer! Même mon billet électronique, on ne me l'a pas demandé aussi bien à l'aller qu'au retour! Mais ça me rassurais tout de même d'avoir les copies sur moi! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message