Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
jérôme.collin
Messages : 4
Inscription : 07 mars 2018, 08:11

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par jérôme.collin »

almandin a écrit : 19 mars 2017, 13:36 Bonjour,
J'ai réservé mon hôtel pour juillet la semaine dernière.
Je ne peux par encore vous faire un retour, mais, bien que n'ayant que 15 chambres, les photos semblent correctes et il y a une petite kitchinette permettant de se faire chauffer un repas ou prendre un petit dej.

Tout cela pour 340€ pour 4 / pour 2j
Il est indiqué que tout est payé.
Si oui, je trouve le prix correct par rapport à ce qui est indiqué et par rapport à la situation.

Contactez-moi fin juillet, et je vous dirai si l'hôtel est bien
bonjour almandin je voulais savoir comment c'est passé votre séjour et comment avez vous trouvé votre hôtel merci
kokoki
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2018, 16:13

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par kokoki »

Super !!!!!!merci

je suis contente de voir que notre futur hote
Avatar de l’utilisateur
fredeau33
Messages : 147
Inscription : 12 mai 2018, 13:14

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par fredeau33 »

hello un hotel a weehawken et prendre bus via le lincoln tunnel ça peut le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par Didier »

fredeu33 a écrit : 04 janv. 2019, 18:19 hello un hotel a weehawken et prendre bus via le lincoln tunnel ça peut le faire ?
Tout dépend du prix car il faut penser à ajouter le prix du bus aller et retour chaque jour : la MetroCard ne fonctionne pas pour les bus à destination du New Jersey.

Et tout dépend si c'est ton premier séjour à New York ou non. Si c'est ton premier séjour, je te conseille vraiment de prendre une grande claque en vivant sur Manhattan ! Voir mes raisons ici : https://www.cnewyork.net/bons-plans/voy ... -new-york/
Avatar de l’utilisateur
fredeau33
Messages : 147
Inscription : 12 mai 2018, 13:14

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par fredeau33 »

oui ça sera une first time pour moi :wink:
merci
kiki32
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2019, 18:55

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par kiki32 »

bredford stuyvesant pouvez vous me dire si c'est le cas combien de temps il faut compter pour rejoindre manathan
IsaSteph
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2020, 18:59

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par IsaSteph »

Bonjour
Tous mes préparatifs de voyage pour NY pour le 02/03 sont prêts ! :D

J'ai cependant une petite question qui concerne l'hôtel, j'ai prévu de loger au STEWART HOTEL 371 seventh avenue.
Est que quelqu'un connait cet hôtel et peux me dire s'il y a des coûts supplémentaires à prévoir en plus du prix des nuitées, du genre facilty fee ou resort fee, comme je peux voir dans certains commentaires concernant d'autres hôtels ? J'ai parcouru leur site mais je ne trouve pas d'information à ce sujet. Dans le même temps si quelqu'un a déjà dormi dans cet hôtel et veux bien me faire un retour sur ces impressions, je suis preneuse, car les commentaires sur le site sont très divergents.
Merci par avance des informations que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement Isabelle
Ecourtemer
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2024, 14:14

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par Ecourtemer »

Bonjour
Nous sommes 2 amies et nous voulons nous rendre à New-York, du 26/10 au 01/11 oui 02/11, suivant les vols, et nous voudrions trouver un hôtel, vu notre budget nous pensons à un 3* dans Manhattan, si possible pas trop loin de Time Sqare.
Avez-vous des propositions ?
D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par ella »

Bonjour, je suis allée plusieurs fois au Belvédère. Il y a souvent des promos et est très bien placé.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Comment choisir votre hôtel à New York ? Suivez le guide !

Message par Didier »

Bonjour,

Tu peux jeter un oeil au Condor Hotel que nous présentons dans notre guide des hôtels à New York. Le Wolcott est actuellement fermé.

Sinon, tu trouveras plein d'autres adresses dans les tests d'hôtels dans notre rubrique sur les avis sur les hôtels de New York.

En réservant bien à l'avance, tu auras tout le choix possible et tu pourras profiter de meilleurs prix. Après, il ne faut pas tarder non plus car ta période est en plein dans Halloween, une haute saison à New York car de nombreux Américains viennent à New York pour l'occasion.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message