le Bar de friends

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chouf69

le Bar de friends

Message par Chouf69 »

Salut je vais bientôt aller à NYC pour quelques jours et ma petite soeur fan de la série friends me demande de prendre une tof du bar de la série mais existe-t-il ?; si oui où ce trouve-t-il ?; Merci d'avance pour vos réponses, bye!!!
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Salut,

La question a déjà été "débattue" dans le forum :) Le "Central Perk" de Friends n'existe pas réllement, apparemment les producteurs se sont inspirés de différents cafés dont surtout un dans West Village dont le nom m'échappe.

En revanche l'immeuble ou ils sont supposés habiter (et qu'on voit régulièrement dans les plans de coupe) se situe à l'angle de Bedford St et Grove St. Celà étant dit la série était tournée en studio près de Los Angeles, cet immeuble n'a donc rien de réellement particulier en tant que tel...

Silviu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour
Si tu veux des infos sur les séries télévisiées il y a dans NY des compagnies qui font des tours visites des endroits recherchés
chouf69

Message par chouf69 »

Merci pour vos réponses, et je vous raconterais mon séjour à NYC, bye!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais avec plaisir, et tu ne dois pas partir tu sais :wink: :wink:
(je parle du forum bien entendu, pour le départ à NY on te souhaite un bon voyage)

Tu peux encore nous poser un tas de questions avant ton départ... :wink:
Et puis tu peux devenir membre tu n'auras que des avantages, accès au bar, tu verras tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite (ils sont marqués d'un drapeau orange), tu pourras faire des messages personnels avec d'autres membres du forum, bref que des avantages

:) :)
Répondre