Ameritania Hotel, Excelsior ou Grand Hyatt ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Ameritania Hotel, Excelsior ou Grand Hyatt ?

Message par FrenchDreamer »

Bonjour, à tous j'aimerai connaitre votre avis concernant l'un de ces trois hôtels Ameritania Hotel, Excelsior ou Grand Hayatt
le premier à trois étoile et les deux autres quatre et je penser pourvoir y aller les yeux fermés mais en me renseignant je me suis rendu compte qu'ils devaient pas avoir les mêmes critère qu'en France pour attribuées les étoiles, j'ai lu par exemple que la moquette de l'Excelsior était sale, les chambres mal isolés etc... c'est surprenant pour un 4*.

Donc je m'en remet à la parole des connaisseurs, merci .
aude044
Messages : 92
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Message par aude044 »

Bonsoir,

J'ai passé une semaine a NYC en août 2009 en compagnie de ma mère et de mon frère.
On avait pris une chambre à l'Ameritania Hôtel.
En effet, les critères doivent être un peu différents pour l'attribution des étoiles.

Cependant, la chambre était correcte quoique un peu petite mais en même temps on était à l'hôtel que pour dormir donc c'était pas trop gênant.
La salle de bain était vraiment bien, tout comme la literie.
On avait une penderie et un coffre fort.

Le personnel n'était pas francophone mais très aimable et prenait le temps de nous écouter et de nous répondre bien que notre anglais soit assez approximatif.

La localisation de l'hôtel est vraiment idéale, à 5 min de Times Square, du métro, à 10 min de Central Park.

Les seules réserves que j'émettrais à propos de cet hôtel seraient le bruit à la fois de la rue (nous donnions sur le croisement de la 54ème et de Broadway), mais aussi de la climatisation (tout dépend du temps, on en a pas toujours besoin!). Vive les boules quiès !

Voilà les informations que je peux te donner.
Si je pense à autre chose je repasserai.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Aude tu trouveras des avis rédigés par des membres du forum qui ont séjournés dans ces hôtels ici .Commentaires, avis, et nombre d'étoiles.

http://www.newyorkhotels.fr/index.php

Bons préparatifs

:)
aude044
Messages : 92
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Message par aude044 »

patricia a écrit :Bonjour Aude tu trouveras des avis rédigés par des membres du forum qui ont séjournés dans ces hôtels ici .Commentaires, avis, et nombre d'étoiles.

http://www.newyorkhotels.fr/index.php

Bons préparatifs

:)
Oui j'ai déjà rempli la fiche.
Je lui donnais juste des info un peu plus détaillées sur l'hôtel.

Voila voila
:!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

aude044 a écrit :
patricia a écrit :Bonjour Aude tu trouveras des avis rédigés par des membres du forum qui ont séjournés dans ces hôtels ici .Commentaires, avis, et nombre d'étoiles.

http://www.newyorkhotels.fr/index.php

Bons préparatifs

:)
Oui j'ai déjà rempli la fiche.
Je lui donnais juste des info un peu plus détaillées sur l'hôtel.

Voila voila
:!:
Excuse moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai bien vu, je me suis juste trompée de nom dans ma réponse :wink: :oops: :oops: :oops: et je devais dire Bonjour Frenchdreamer :wink: :D :D
Voilà qui est rectifié :wink:
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Merci à vous deux, je prend note et je vais aller dévorer http://www.newyorkhotels.fr
Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Message par Audrey21 »

Nous avons séjourné a l hotel Ameritania et nous n avons pas été décu nous avons bien été recu vous etes a 5 min a pied de times square et central parc et pour le retour donc de l hotel jusqu a l aéroport on a eu le droit a une voiture luxueuse avec chauffeur pour 10$ de plus qu un trajet en taxi la seul chose que j ai a leur reproché c est que la nuit et cher peu etre le fait qu on soit a proximité de tout voila ! 8)
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Merci de partager ton expérience.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message