Prix d'un petit dejeuner à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
shalimar33
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2009, 16:05

Prix d'un petit dejeuner à New York ?

Message par shalimar33 »

bonjour,

Peut on me renseigner sur les prix pour le petit dejeuner merçi.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Pour 3/4$ j'avais mon donut's et mon café brulant :!: . Ça me laissait le temps de prendre quelques photos , pendant qu'il refroidissait :lol: :lol: :lol: .
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Peut être pas le même prix à l'Asiate :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Non , mais dans le camion au pied de mon hôtel , oui :wink: .
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

A starbuck, pour 6 dollards tu as un grand chocolat chaud avec la crème par dessus (ou autre boisson) + 1 yaourt (avec des céréales dedans) + 1 viennoiserie !!!
Miammmmmmmm :wink:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Peut-être que Shalimar voudrait avoir le prix d'un petit-déj' plus couleur locale, avec des oeufs ou des pancakes, fruits, muffins, etc ?
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Dans les petites "épiceries" (je ne sais pas comment les nommer) que tu trouves à tous les coins de rues, je m'en sortais pour un peu plus de 3 dollars pour un bagel avec cream cheese bien chaud et un café...un délice !!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Clara23 a écrit :A starbuck, pour 6 dollards tu as un grand chocolat chaud avec la crème par dessus (ou autre boisson) + 1 yaourt (avec des céréales dedans) + 1 viennoiserie !!!
Miammmmmmmm :wink:
+1! :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

mmmm...Starbuck :) :)
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

Petit-déjeuner...

Message par stridounette »

De 3$ à 45$(chez Oscar's) par personne.
Nous,perso,avons apprécié chez "Prêt à manger"...il y en a plusieurs sur Manhattan.Pour 18$(pour 2),on avait un petit-déj super copieux avec des croissants aussi bons voire meilleurs qu'en France!! :lol:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

JC Convenant a écrit :Peut-être que Shalimar voudrait avoir le prix d'un petit-déj' plus couleur locale, avec des oeufs ou des pancakes, fruits, muffins, etc ?
Mais Starbuck, c'est justement "couleur locale" (à condition de le boire en marchant dans la rue sans passer son temps à lever la tête :lol: )
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

duaner98 a écrit :
JC Convenant a écrit :Peut-être que Shalimar voudrait avoir le prix d'un petit-déj' plus couleur locale, avec des oeufs ou des pancakes, fruits, muffins, etc ?
Mais Starbuck, c'est justement "couleur locale" (à condition de le boire en marchant dans la rue sans passer son temps à lever la tête :lol: )
Oui bien sûr, comme Mc Do, mais j'ai les deux en face de mon bureau alors je trouve ça "couleur mondiale".
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

JC Convenant a écrit :
duaner98 a écrit :
JC Convenant a écrit :Peut-être que Shalimar voudrait avoir le prix d'un petit-déj' plus couleur locale, avec des oeufs ou des pancakes, fruits, muffins, etc ?
Mais Starbuck, c'est justement "couleur locale" (à condition de le boire en marchant dans la rue sans passer son temps à lever la tête :lol: )
Oui bien sûr, comme Mc Do, mais j'ai les deux en face de mon bureau alors je trouve ça "couleur mondiale".
Oui mais tout le monde n'a pas la malchance d'être un parisien blasé... (ou un lyonnais...)
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Je pense que JC Convenant voulait parler d'un petit déjeuner un peu plus original, typique, que ceux pris dans les grosses chaînes de distribution :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message