Que pensez vous de Yes Change ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

gerald a écrit :question à 100 pts :

D'ici mars, pariez vous sur une hausse ou une baisse du $?

(je sens que je vais me faire rembarrer! ;))
Eh bé, si d'ici debut 2010 l'OPEP reussit son coup ( elle ne veut plus payer le petrole en $ mais en euros et yen ... avec l'appui des chinois, russes, europeens et pays arabe qui en ont marre du dollar) je pense que le dollar risque de prendre une belle claque...sinon, tu risques de tourner d'ici l'été entre 1.35 et 1.55)
sauf si l'afghanistan pete, si le pere noel reste bloqué a la maison blanche, si la famille ewing revient et arrose le monde de $...) :!:
quel etait le maxi l'année derniere?? je l'ai vu a 1.66 il me semble
nous on part a plusieurs copains donc on groupe les euros, et on fait en plusieurs livraisons chez yes change des que l'on trouve correct le taux... (en ce moment c'est pas mal :wink: )
d'ailleurs les potes partent 15 jours sans moi : las vegas/ miami/ bahamas pour noel des la semaine prochaine...je reste pour bosser :cry:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

1,66, je signe tout de suite!

et dis moi ced, à titre indicatif, vous partez avec combien de cash chacun?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

C'est une valeur déclarée, donc rien à craindre. C'est comme cela que les bijoutiers ou horlogers envoient leurs marchandises .
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je commande demain 1500 $ environ par Yes Change à un taux actuel de 1,46.
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

ça y est j'ai envoyé l'ordre de virement à yes change pour 1000$...
Répondre