New york Pass ou New York City pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nabelle3
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2009, 10:46

New york Pass ou New York City pass

Message par Nabelle3 »

bonjour, que dois je prendre entre ces 2 pass ?

Les prix ne sont pas les mêmes, la flexibilité non plus...
QUelle est la meilleure solution ?
Merci de vos réponses
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Il y a tellement de sujets deja existants sur ce thème.. n'hésite pas à faire des recherches!!!

Il faut savoir combien de temps tu pars et que veux-tu faire comme attractions!!
Nabelle3
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2009, 10:46

Message par Nabelle3 »

Merci pour la réponse. Je n'ai effectivement pas pris le temps de tout lire...les réponses rapidement vues sur ce sujet ne m'ayant pas permis de choisir.
je pars entre le 26 décembre et le 2 janvier...5 jours complets pour visiter les incontournables ...
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pour 5 jours si tu ne veux faire que les incontournables...car 5 jours te permettent de faire les attractions principales comme l'Empire, les principaux musées, le city pass te suffira!! En revanche si dans ton planning tu souhaites faire plus de choses, vois si tu préfère mettre un peu plus que ca pourrait te couter en prenant le NY pass, mais en prennant compte le fait que tu ne feras pas la queue aux attractions donc tu pourras surement en faire plus!!
Nabelle3
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2009, 10:46

Message par Nabelle3 »

merci infiniment pour ta réponse. j'ai vu que les lieux à visiter disponibles via le NY City pass correspondaient à ce que nous comptions visiter...l'autre Pass est exhausif et nous ne ferons pas le 1/4 de ce qu'il est possible de voir en 5 jours. merci beaucoup pour ce coup de pouce !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message