Visite quartiers résidentiels illuminés à New York pour Noël

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nabelle3
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2009, 10:46

Visite quartiers résidentiels illuminés à New York pour Noël

Message par Nabelle3 »

Nous serons su New york entre le 26 décembre et le 2 janvier. Une première pournous dans cette ville et sur ce continent. Nous avons déjà bien organisé nos visites mais il y a un point qui nous échappe et que nous n'arrivons pas à organiser. Nous souhaiterions voir des jolies maisons illuminées comme nous les montrent si souvent les films. Quelqu'un a t il un bon plan à nous soumettre, un quartier à privilégier... n'y a t il que le Christmas Lights Tour ou alors existe t il un autre moyen ? Merci d'avance pour vos réponses.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

les maisons dans mon quartiers commencent tout doucement a se decorer !
Avec des enormes guirlandes, des popas noels, des pingouins gonflés ! bref c'est impressionnant
le soucis c'est que par ici il y a rien a visiter :?

je pense qu'il vaut mieux visiter Brooklyn pour ce genre de photos et de preference de nuit !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

New Jersey!!!! c'est magnifique!
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

J'aimerai tellement voir ces maisons décorés :(
sa doit etre vraiment magnifique!
Ceecee a raison je pense qu il faut que t'aille dans des quartier résidentiel de la middle class. Et le new jersey est parfait pour sa.
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Dyker Heights ( www.dykerheights.com ), un quartier de Brooklyn situé à proximité du Bay Bridge entre les 83e et 86e rues et les 11e et 13e avenues, se couvre de lumières et de décorations de Noël (mais c'est à 1 km du métro hélas)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message