Que pensez-vous de Jet Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Contente de lire qu'une solution est envisageable pour vous :D
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

merci je croise les doigts parce que sinon, ca va repousser ce voyage d'au moins 3 ans :cry:
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

C'est quoi ta compagnie moi je part de toulouse et mon agence de voyage m'a dit que mon vols etait toujours maintenue mais peut etre qu'il vont nous diriger vers madrid ou casablanca pour rejoindre new york toujour pas de nouvelles on verra bien samedi matin je suis dégouter
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

Billets achetés sur internet, on devait prendre Brussels Airline de Marseilles pour Bruxelles puis Jet Airways de Bruxelles à JFK.

Et toi? tu devais partir avec qui et quand? acheté où?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ben dis donc Lanarjiss je suis dégoûtée pour toi, t'as vraiment pas de chance ... j'espère que tout va s'arranger pour tout le monde ... : :cry:
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

BEN le meme que vous samedi départ a 6H BRUXELLLES via New york avec jet-airways je 'ai acheter dans une agence de voyage a coté de chez moi le souci c'est que meme mon agence n'a pas de nouvelles et surtout que samedi elle ouvre à 9H du matin je sais pas ceux qu'on va me dire à l'aéroport :(
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

en ce moment, je suis sur le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) j'ai vu qu'il y avait des places demain pour faire un Marseille/Madrid/NYC donc je vais leur dire de nous mettre là dessus (meme si je sais bien que je ne suis pas la seule à les harceler puisque ca fait 15mn que je poireaute au tel).

Essaies de trouver des places dispo de Toulouse à NY via le sud de l'Europe et demain tu te pointes à ton agence avec!

Sur les sites, ils disent fermetures jusqu'à demain 18h avec une possible expension de 48h
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

ouais mais le probleme mon agence de voyage m'a dit que c'était à l'aéroport qu'il allait me placer ou pas dans leurs donnés il dise rien sur jetairways y'a écrit des retard allant jusqu'a 14 heures mais mes vols sont pas annulées de toutes façon j'ai pas le choix soit mon vol et annulé mais remplacer soit tout est suprimer et la il doivent me rembourser le vol et l'hotel je sait pas quoi faire juste attendre mais sur lci il sont dit que la situation aller s'améliorer à partir de vendredi 14H, enplus vu que je suis de pau et que la sncf fait gréve y'a juste un bus qui part pour toulouse j'ai la TOTALE :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

L'aéroport de Bruxelles sera fermé jusque vendredi 18 heures. En espérant que le volcan diminue un peu ses activités....
Donc le vol de Jet Airways qui doit arriver et partir demain sera annulé. Du coup si le trafic aérien reprend demain après 18 heures, il y aura quand même plus de 24 heures de retards accumulés à rattraper. Et des passagers à acheminer sur New York. Ce qui fait que quoi qu'il arrive je pense que tu pourras t'attendre à des retards.
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

je viens de voir que mon vol est retardé de 14h soit un décollage demain à minuit!! Je l'espère en tout cas!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'espère pour vous, on va prier !! :wink:
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Je viens de voir les messages je vous le souhaite de tout coeur... J'espère que vous allez nous écrire rapidement de NY !!!
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Aie la galere :?
J'espere sincerement qu'on pourra vous proposer une solution! :D
Demain matin les fameuses particules de ce volcan seront au dessus de ma tête :roll:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

loudelille a écrit : Pauvres Caro&Math ils vont stresser, manquait plus que ca :roll:
Merci je savais pas qu'on repartait demain!! Cool!!! ;)

Sinon pas cool pour ceux qui doivent partir demain Seve! j'espère sincèrement que vous allez trouver une solution!!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Selon EuroControl, au moins la moitié des vols USA <==> Europe seront annulés aujourd'hui.

J'espère pour vous qu'en passant par l' Espagne vous pourrez partir sans problème.

On attend de vos nouvelles et, si ça marche, bon voyage.
Répondre