Quel étage choisir pour la visite du Empire state building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
hall72
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2009, 14:15

Quel étage choisir pour la visite du Empire state building ?

Message par hall72 »

bonjour et merci pour les reponses ,j aimerais juste savoir si a votre avis il faut monter au 102 etages ou seulement au 82eme de l Empire State Building .pouvez vous me decrire la difference en les 2 etages merci
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

La différence, c'est qu'au 102ème, tu es plus haut, donc tu vois plus loin.

Par contre, au 86 ème, tu n'es pas enfermé, la plate-forme est à l'air libre, protégée par des grandes grilles, et il y a plus d'espace. Au 102 ème, je me suis sentie plus enfermée, alors qu'au 86 ème, j'avais la sensation plus agréable de sentir la ville et d'en être mieux imprégnée
missanne
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2009, 12:50

Message par missanne »

Effectivement, pas de baies vitrées au 86eme, c'est super bien pour voir, puis la sensation du vent etc etc c'est super et on voit deja super bien!!!

Je pense que l'interet du 102 eme c'est si c'est blindé de monde au 86, en periode tres touristique.... le dernier etage permet d'avoir un peu de tranquillité et d'admirer....
pinou
Messages : 20
Inscription : 15 mars 2009, 11:15

Message par pinou »

Bonsoir,

Franchement c'est l'arnaque le 102° étage. Tu dois être à 10 ou 15 mètres de plus et devant des vitres sales.
Cela ne vaut pas les 12$ (si j'ai bonne mémoire) de plus.
Il vaut mieux les garder pour la boutique (à mon avis)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ouai c'est ça le "souci" il faut rajouter pratiquement 15$ pour monter un peu plus...

Est ce que cela en vaut vraiment le coup? Je ne pense pas
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

avec le recul, non !!!!!! mais quand on est là-bas pour la première fois, on ne se pose pas de question.........on fait
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Alors moi j'ai jamais rien compris à ce 102ème étage !! :oops:

A chaque fois que j'y suis allé on ne m'a pas demandé à quel étage je voualis aller ! J'étais en haut dehors.

Non je ne suis pas blonde pourtant... :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Et bien c'est simple: le 86ème, c'est là où tout le monde va avec un billet standard

Pour le 102 ème, il faut prendre un billet supplémentaire( 15$ je crois), pour y accéder, en plus du 86 ème
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

On est dehors alors avec le billet standard, c'est ça ?? Ca doit etre le 102ème étage alors car plus haut y'a rien d'autre qu'une antenne... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Au 102 ème, il y a un autre observatoire, mais clos celui là, et plus petit
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi j'ai une petite astuce, si vous ne voulez rien payer!
Il faut que vous alliez au 63eme étage de l'empire. Vous passez la sécurité, ne vous inquietez pas on ne vous demandera pas de carte.
montez jusqu'au 63eme. C'est l'école de langue kaplan aspect,
sa fait que toutes les classes ont une vue sur Manhattan (vue de tout les cotés de manhattan)
Allez y entre midi et deux les classes seront vides. Ne vous inquietez pas pour rentrer dans l'école il y a pas mal de monde, de toutes les nationalités et de tout les ages.
Donc voila pour éviter de faire la queue pendant deux heures, et de payer les tickets.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message