Excursion en dehors de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Excursion en dehors de New York

Message par titia »

Bonjour,

Je suis tenté par une excursion en dehors de NY via le partenaire du forum, quelqu'un a t-il deja testé par exemple Washington, Boston ou Philadelphie?

Merci d'avance!! :P
pbittner
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2008, 23:27

Message par pbittner »

Sans passer par le partenaire du forum, j'avais visité Philadelphie et Washington. J'ai bien aimé Philadelphie mais j'ai eu un coup de cœur pour Washington (patrimoine architecturale, nombreux musées gratuits...). Si tu as l’occasion d’y passer une journée avec le partenaire du forum (ou plus si tu restes suffisamment longtemps aux USA), je te conseille de le faire.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je ne suis pas encore partie mais j'aurais aimer pouvoir aller à Washington mais je reste que 7 jours et c'est un premier voyage donc on va se concentrer sur la ville en elle-même

tu restes combien de temps?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi cet été j'ai fait washington sur une journée et c'était un vrai régal!
J'avais réservé avec megabus l'aller retour, je suis parti à 1h du mat de new york, arrivé à 6h à washington pour repartir le soir à 19h.
Sa m'a permis de faire vraiment l'essentiel. C'est une ville vraiment à faire. l'architecture est grandiose.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu es resté combien de temps Adrien à NY?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

J'y suis resté deux mois, c'est sur j'avais le temp d' y aller.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Moi j'ai passée une journée à Atlantic city cet été, dans le New Jersey. C'est à 2h30 de car si je me souviens bien et j'ai vraiment adoré. Je n'ai pas pu y rester de nuit, mais les paysages sont vraiment sympa. Mais bon, si tu ne reste pas longtemps à NY, je ne pense pas que se soit une prioritée, mais si tu as le temps, fonce :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Sur ce post un petit commentaire sur une visite de Washington:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p= ... ht=#285158
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

Et bien en fait je reste 12 jours donc je pense avoir le temps et puis c'est mon 3eme voyage au USA dont le 2eme à New-York, j'ai vraiment envie de voir un truc nouveau. Je suis tenté par Boston ou Philadelphie, bref je suis encore très indécise... :( HELP!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Et pourquoi pas les 2 ?
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

Ouais c'est clair que c'est tentant, faut juste que je convainc mes 2 compagnons de voyage, et puis j'aimerais savoir si c'est possible de le faire dans la journée et si sa vaut vraiment le coup!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

12 jours et un second voyage c'est clair qu'il faut que tu ailles visiter Washington et Philadelphie!

Je ferais les deux également.

En une journée chacun c'est faisable, par contre tu pars tôt le matin et rentre tard le soir :)

Mais c'est à faire n'hésite pas ;)
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi je dit tu devrais aller à Washington et atlantic city. C'est bien plus atypique.
J'ai fait philadelphie j'ai vraiment trouvé cette ville trés banale, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire.
pbittner
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2008, 23:27

Message par pbittner »

J'ai le même avis pour Philadelphie. Des choses intéressantes à voir mais une ville globalement assez banale.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

pbittner a écrit :J'ai le même avis pour Philadelphie. Des choses intéressantes à voir mais une ville globalement assez banale.
Ce qui doit être intéressant c'est d'aller en territoire amish.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message