Yes Change rachète les devises !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Yes Change rachète les devises !

Message par lanaetmya »

Pour info, je viens de les appeler et si vous avez des dollars à vore retour vous pouvez leur renvoyer par recommandé et ils vous les remboursent a taux du jour donc très avantageux! Par exemple, la personne m'a dit que pour aujourd'hui ça serait 1,51.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Yes Change rachète les devises !

Message par anonyme »

lanaetmya a écrit :Pour info, je viens de les appeler et si vous avez des dollars à vore retour vous pouvez leur renvoyer par recommandé et ils vous les remboursent a taux du jour donc très avantageux! Par exemple, la personne m'a dit que pour aujourd'hui ça serait 1,51.
J'avais vu sur leur site que le taux de rachat était très avantageux!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Moi je préfère garder mes $$$$ pour mon prochain départ . Car il y a toujours un prochain départ aux USA :!: . Et vivement que ce soit un aller simple !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

miamiusa a écrit :Moi je préfère garder mes $$$$ pour mon prochain départ . Car il y a toujours un prochain départ aux USA :!: . Et vivement que ce soit un aller simple !
MDR!!

Moi je suis pas encore partie (J-8 enfin J-7 à minuit 8) 8) 8) 8) ) et je me demande déjà quand je pourrais y retourner...
thom67
Messages : 11
Inscription : 18 févr. 2010, 00:33

Message par thom67 »

Bonjour! :)
pour mes 2 semaines j'ai a peu pret 1000€ de budget c'est a dire 1300$

j'emmene tout en espece ou doi privilegier la mastercard?

Merci pour votr reponse!
Répondre