Les auberges à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Les auberges à New York

Message par Lolo911 »

Coucou!!

Si tout va bien je pars du 2 au 14 ou 15 septembre 2010, j'ai comme budget pour dormir au maxi 1500 euros pour les 12 ou 13 nuits!!

Je lis les avis des gens sur le site du forum, les retours des gens! Je sais déja totu ce que je veux faire à NY...ma seule difficulté: le logement, car pour moi l'hygiène est primordiale et vu que pas mal d'auberges et certains ont la salle de bain commune....et ca me fait bien peur, car me laver après que certains se soit lavé sans respecter le minimum d'hygiene dans les locaux, j'ai pas forcément envie!
De plus quand je vois le prix de certaines auberges on peut se poser des questions sur la propreté!!

Il y a bien le fresh hotel ou le sky hotel and hostel...mais voila je sais pas trop quoi en penser!!
Sinon il y a les hotels comme le belleclaire mais bon les avis sur le site du forum ne sont pas top non plus pour certaines niveau hygiène!!

Donc que pensez-vous de la salle de bain commune? selon le prix de l'établissement est-ce que cela peut varier de beaucoup niveau hygiène?!
Si vous avez de meilleurs idées d'hotels/auberges voire appart hotel si cela peut me couter moins cher je suis preneuse!!
Merci d'avance!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hey

Le fresh et le sky font partie de la même chaine que le candy hostel et tu peux lire ici tout le bien qu'en dit Flo sur ce topic XD https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=38807

Pour 1500 euros; tout seul pour 13 jours tu peux largement te trouver un hôtel.

Pourquoi ne pas regarder le Wolcott?

Je viens de faire une simulation du 2 au 12 septembre( départ le 12) 1500 euros TTC avec petit dej inclus.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Merci pour l'info!!!

Je ne savais pas que les auberges étaient de la meme chaine que le Candy...car celui la je ne comptais pas y aller!!

Mais tu vois moi ce n'est pas le lieu qui compte, que ce soit une auberge ou un hotel je m'en moque c'est vraiment l'hygiene qui compte!!et pas mal de personnes qui reviennent de NY le disent, que parfois c'est limite...
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Salut,

je descends au Holiday inn express madison square garden et en réservant en mai 2009 pour un voyage en mars 2010
Pour 5 nuits on en a eu pour 600€ pour 4 adultes alors je pense que tu peux avoir pour le meme tarif voir moins.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai fais une recherche avec le moteur du site http://travel.ian.com/index.jsp?pageNam ... &locale=fr

en prenant les hôtels près de Times Square tu as de bonnes offres
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est décidé j'irais au Latham Hotel....bien placé'28th street) et si les prix ne bougent pas d'ici janvier (date de mes réservations) j'en aurais pour 1457 euros, donc dans mes prix!!!

Et merci pour vos conseils!!! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Par contre ne tarde pas à réserver, plus tu avances dans le temps plus c'est cher.

Après c'est vrai qu'il y a des promos de dernière minute mais ce n'est jamais assuré.

As tu lu les avis du Latham ici http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=272 :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je passe mon temps a lire les avis...et c'est le mieux que j'ai trouvé!!
Pour les réservations je l'aurais bien fait tout de suite mais je suis étudiante infirmière et j'attends mes réponses de stage de l'été prochain pour avoir la confirmation des dates de vac que j'ai demandé!! tant que je ne suis pas sur je ne préfere pas m'engager!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu auras tes dates en Janvier?

Je pense que ça n'aura pas bougé :P
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut LoLo911 . Et pourquoi ne prends tu pas une assurance annulation ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

miamiusa a écrit :Salut LoLo911 . Et pourquoi ne prends tu pas une assurance annulation ?
+1. Ou si tu paies avec une carte premium( gold, visa premier etc) tu as l'assurance incluse.

Moi j'ai tout payé avec ma gold comme ça je prends pas de risques.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

poudlard a écrit :
miamiusa a écrit :Salut LoLo911 . Et pourquoi ne prends tu pas une assurance annulation ?
+1. Ou si tu paies avec une carte premium( gold, visa premier etc) tu as l'assurance incluse.

Moi j'ai tout payé avec ma gold comme ça je prends pas de risques.
Je n'ai qu'une visa simple.. :cry: sinon ca coute cher une assurance annulation?!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

De memoire : dans les 30€ . Regarde bien les clauses . Mais vois aussi pour l'hôtel , car dans la plupart tu peux annuler 24h00 avant ton arrivée et normalement sans frais . @+
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Quand tu réserves sur le net normalement on te propose une assurance mais je sais pas du tout le prix

En cherchant sur google https://www.elviatravel.com/produits/vi ... uveau=true

A partir de 10 euros et ça couvre uniquement l'annulation(annulation, dommages aux bagages, retard train/avion).
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah ca reste raisonnable!!mais dans ce cas la je dois choisir de payer l'hotel uniquement sur place?!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message