Quel type de logement pour un séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cline38
Messages : 12
Inscription : 26 août 2009, 14:57

Quel type de logement pour un séjour à New York ?

Message par cline38 »

bonjour à tous et toutes..

Voilà, avec mon chéri, nous partons au mois d'avril, du 3 au 16.
Les billets d'avions ont été réservés mais maintenant il faut que nous nous penchons sur le logement..et c'est pas une mince affaire ?

que me conseillerez vous ? hôtel ? auberge de jeunesse ? vers quel quartier?

en sachant que nous arrivons à Newark.. et que nous circulerons uniquement en métro..

pour le budget, on pense mettre plus ou moins 1000 euros.. pensez-vous que c'est peu ?

Merci en tout cas pour vos réponses..
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Tu peux prendre un appart ça va faire un peu juste mais en cherchant bien, tu devrais trouver quelque chose de bien sur Brooklyn ou dans le Queens. :)

Tu as aussi les auberges de jeunesse mais bon il faut aimer.

Pour les hotels, tu peux aussi en trouver avec salle de bains commune.

Les différentes agences de voyage sur le net pourront te donner un bon aperçu.
cline38
Messages : 12
Inscription : 26 août 2009, 14:57

Message par cline38 »

on a regardé les locations d'appart et ceux qui sont dans notre budget se situent à brooklyn et nous aimerions être plus dans le centre de NY.. car on aimerait éviter les longs trajets de métro le soir..


du coup, on va se pencher sur une auberge de jeunesse car de toute façon, c'est juste pour dormir.. on va voir ça et réserver dimanche.

Merci zephyr pour ta réponse
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonjour^^

Le choix de ton hébergement dépend de ton budget.

A NY de toute façon tout est cher.

Et au vu de la mésaventure qui est arrivée à flo83 (son récit ici https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=38807) il vaut mieux mettre un peu plus cher et s'assurer de la qualité, du confort et de la sécurité des lieux!

Tu peux regarder ici les notations des forumeurs sur les hébergements https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

et faire une simulation de prix ici https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Pour ma part je pars dans 11 jours maintenant et j'ai choisi de louer un appartement.

L'hôtel que je voulais réservé (le wolcott pour ne pas le citer) était déjà complet.

Bon courage
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

poudlard a écrit :Bonjour^^
j'ai choisi de louer un appartement.
Tu ne regretteras pas ton choix! :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nan surtout que j'ai vu des photos, je serais au 23 étage un truc dans le style, portier et concierge, wifi, la grande classe lol.

Sur 50th entre Broadway et 8th Av.

Et piscine+ sauna!
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Tu vas faire ta star alors! :!: :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Grave! et ça revient moins cher qu'un bon hôtel!

J'avais pas envie de mettre tout le budget dans l'hébergement mais en même temps je cherche qualité, confort et sécurité.

Je suis jeune mais les auberges de jeunesse et autres hostels c'est niet.
En plus je pars avec ma maman donc genre salle de bain et toilettes à l'extérieur c'était pas possible.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Souvent tu peux avoir un appart pour le prix d'un hotel avec salle de bain commune.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Zephyr a écrit :Souvent tu peux avoir un appart pour le prix d'un hotel avec salle de bain commune.
Exact! C'est justement ce que j'ai!

Bon on verra au retour si ça valait vraiment le coup^^
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Il y a aussi les chambres d'hôtes. C'est un bon compromis entre la chambre d'hôtel et l'appart puisqu'il y a souvent une cuisine commune où tu peux préparer et manger un bout.

De plus, ça peut être plus avantageux qu'une chambre d'hôtel pour le même confort et qu'un appart (qui est plutôt intéressant quand on part à 3-4 personnes).
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

bonjours
je vous conseils un appart dans brooklyn c'est moin cher qu' a manathan et le trajet en metro est rapide
je pense que 1000 euro sa passe
nous partons a 8 6 jours en fevrier donc 2 aparts a brooklyn cela nous revient a 1364 dollars soit 950 euro environs
bonnes vacance
yannick du 83
IN VINO VERITAS
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message