Votre avis sur l'Hotel Metro de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Votre avis sur l'Hotel Metro de New York ?

Message par kiki13 »

Merci de me rappeler à l'ordre pour les différentes questions.C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc j'ai droit à l'erreur.
Pour l'hotel je voulais simplement savoir si quelqu'un y avait séjourner car pour avoir passe du temps sur le forum, a priori personne n'en a parlé(pour mémoire Hotel metro).
Pour mon planning je poserais mes questions sur le bon forum.
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Sur le site référence des avis de consommateurs sur les hôtels, le metro Hotel est très bien noté. Peu d'avis négatifs, la plupart sont élogieux.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Kiki
Tu trouveras toute une série d'avis écrit par des membres du forum qui ont logés dans cet hôtel et d'autres hôtels de New York ici
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=128

Bons préparatifs
Patricia :)
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

je ne parle pas l'anglais?

Message par kiki13 »

Merci pour ces réponses rapides et précises concernant l'hotel.
Est ce vraiment pénalisant de ne pas parlé l'anglais à NY surtout pour le metro?
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Re: je ne parle pas l'anglais?

Message par JC Convenant »

kiki13 a écrit :Merci pour ces réponses rapides et précises concernant l'hotel.
Est ce vraiment pénalisant de ne pas parlé l'anglais à NY surtout pour le metro?
NY est une ville facile à vivre, c'est fait pour ça. Un petit lexique anglais pourra être un début, montrez que vous faites des efforts et les newyorkais vous aideront. Autrement des gestes ou des dessins, et vous en profiterez quand même. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Même une base scolaire peut suffire pour se faire comprendre et s'en sortir !! Les new yorkais sont d'une grande aide !!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message