Statue de la Liberté : matin ou après-midi ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Statue de la Liberté : matin ou après-midi ?

Message par virginie24jb »

Bonjour,



Voilà je me pose la question suivante : vaut-il mieux visiter la Statue de la Liberté en prenant le premier ferry, de 8h je crois, ou y aller plus tard, l'après-midi par exemple ?
La grande majorité des personnes mettent dans leur planning la visite de la Statue de la Liberté le matin, comme la première visite de la journée. Pourquoi ? Est-ce parce qu'il y a moins de monde sur Ellis Island elle-même ?
Est-ce qu'en la visitant plutôt dans l'après-midi on évite la queue ou pas du tout ? Est-ce que ce n'est pas un peu plus "calme" ?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui le matin sur le premier bateau il y a moins de monde que tout le reste de la journée!!! Apres y'aura beaucoup trop de queue!!!
aude044
Messages : 92
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Message par aude044 »

Bonsoir,

Je pense que c'est mieux d'y aller le matin par le premier bateau. Il y a BEAUCOUP moins de monde !
Et ca laisse du temps pour le reste de la journée.
Si tu y vas tard (l'après-midi) tu as en plus le "stress" du dernier bateau.
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

Petite question rapide:

En décembre, à quelle heure est le 1er ferry pour Miss Liberty? 8h30h comme le reste de l'année ou plus tard ?

Merci
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur Liberty Island. En prenant le premier bateau du matin, on a le musée d'Ellis Island à 9h30 rien qu'à soi... À 11h30 c'est la foire :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message