Logement + cours d'anglais pour 3 mois à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Otacon
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2009, 11:10

Logement + cours d'anglais pour 3 mois à New York

Message par Otacon »

Bonjour,

Je pars 3 mois à New York et je suis à la recherche d'un logement ainsi que des cours d'anglais.

On m'a parlé de Zoni pour les cours d'anglais qui est un organisme compétant et pas trop cher, quelqu'un l'a deja essayé ?

Pour le logement je pensais à de la colocation ou au pire une auberge de jeunesse, mais pour 3 mois ca fait peut etre un peu long...

Merci par avance pour vos conseils ;)

++
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

Salut,

Je ne connais par l'école Zoni. Mais je suis parti un mois dans une autre école d'anglais (Embassy CES). En passant par eux, tu peux choisir d'être hébergé dans une famille ou alors à la Manhattan School of Music (où j'étais). T'as le choix entre chambre simple ou double, bien sûr le prix est différent. C'est dans Morningside Heights à deux pas de Harlem. Le quartier est sûr. C'est juste à côté de la Columbia University et donc il y a plein d'étudiants.

L'école est très bien, situé dans le Midtown (7th av entre 28th et 29th street) sur la ligne 1. T'as le choix entre différentes formules : cours le matin ou l'après-midi selon le nombre d'heures que tu fais par semaine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message