Au niveau de l'alcool à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Au niveau de l'alcool à New York ?

Message par Stane »

Hi,
Je me posais une question, étant un partisan de "boire une ou deux bières dans la rue" ou un petit whisky Coca tout ça assis sur un banc ou en promenade (je vous rassure de suite, je suis point alcolique mais une fois de temps en temps :lol: )

Donc quels sont les prescriptions? sac opaque certe, mais on peut boire son contenu tranquillement dans la rue? ou c'est juste pour son transport?

les USA semblent tellement stricte la dessus.
Lorsque je compare à l'Europe.

Et puis, peut-t-on être ivre dans la rue? ben oui le reveillon :oops: :oops: :lol:

pas envie de dormir au poste non plus :wink:

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

En voilà des questions bizarres :shock:
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

bizarre? :shock:

quoi de plus normal que la fête l'alcool les rencontres etc etc.. dans la vie d'un jeune de 21 ans?
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

moi je saurais pas te repondre
c est pas trop mon truc de boire en rue mais je me demande si c est meme legal en belgique
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

La législation sur ce point est très claire aux états unis : interdiction de boire de l'alcool en rue, dans les parcs ou tout lieu public hormis dans les bars et restaurants ou les lieux qui ont une licence et autorisation pour en servir.
Je ne m'y risquerais pas ! :wink:
dgifo
Messages : 24
Inscription : 01 févr. 2009, 20:30

Message par dgifo »

salut, effectivement ne t'y risque pas, mes amis et moi avons tentés le coup à notre sortie de boite, nous avons achetés des bières chez l'épicier chinois en bas de notre appart et, nous croyant bien malin français que nous sommes, les avons ouvertes dans la rue... Avant d'avoir le droit à de belles remontrances de la part de deux policiers, ils étaient assez chauds, j'ai cru que nous finirions au poste, ils nous ont offerts le bénéfice du doute étant français, du coup j'ai décuvé en quelques minutes, LOL!!!
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

nickel, c'est exactement ce que je voulais savoir.

pas de bière sur le chemin du retour en sortie de club ma fois :lol:
pas grave :!:
Merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message