Est-il possible de loger chez l'habitant à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mart
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2009, 22:06

Est-il possible de loger chez l'habitant à New York ?

Message par mart »

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente martin 22 ans qui rêve d'aller à New York :D

Voilà je me pose une question j'ai fouiller un peu le forum mais je n'ai pas trouvé si jamais quelqu'un en à déjà parler merci de me rediriger.

J'aimerai partir a New York avec ma copine mais pas tout de suite, et oui il faut des sous pour profiter un max et ramener des souvenirs.

J'ai consulter quelques hôtels et sont souvent très cher je trouve, je me demandé si quelqu'un d'entre vous à déjà loger chez l'habitant dans son appartement.
N'étant pas très bilingue je pense que sa peut-être une solution plutôt pas mal et économique pour que la personne vous fasse découvrir N-Y, les meilleurs endroits magasins restaurants....
Dons si vous avez déjà eu affaire à cet expérience j'aimerai savoir vos impressions ou les conseils que vous pourriez me donner

Bien sur j'aimerai aussi aller voir un match de baseball et football Americain, je souhaiterai connaître approximativement les tarifs ?

Merci au personnes qui répondrons.
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

la grande difficulté va être de trouver un habitant.

il y'a toujours le couchsurfing (recherche google..) mais les gens qui proposent un canapé sont souvent dans les banlieues de NYC. Pour trouver un habitant de Manhattan qui accueille de t'accepter si en plus tu ne parles que peu l'anglais. Ca va pas être facile.
Tu as meilleur temps de mettre de l'argent de côté et aller en auberge de jeunesse YMCA (env 50$ par personne si vous etes 2) c'est en plein Manhattan
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Enfin, 50$ par personne, en cherchant bien tu peux trouver mieux qu'une auberge de jeunesse, sauf si tu veux dormir en dortoir. Il peut y avoir des promos intéressantes sur des hôtels. Tu peux regarder chez les partenaires du forum.
Pour ma part, j'avais logé à l'hôtel 17 (17th street donc en plein Manhattan), pour 70€ pour 2. Aussi, pour trouver les offres intéressantes, il faut bien fouiller sur Internet. J'y ai passé des journées entières, pour un itinéraire NYC-Floride de 15 jours.

Mais tu peux toujours regarder le couchsurfing en effet ! :wink:
Bon courage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message